Les Frères Scott : Nostalgie, les acteurs principaux se sont retrouvés 10 ans après la fin de la série !

Les acteurs de la série les Frères Scott se sont retrouvés et le moment était rempli d'émotions. Les détails !

Les Frères Scott : Nostalgie, les acteurs principaux se sont retrouvés 10 ans après la fin de la série !

Depuis la diffusion du premier épisode, on a su que Les Frères Scott allaient connaître un grand succès. Et c’était le cas ! En effet, il a été diffusé de 2003 à 2012. Et même, maintenant en 2022, il fait toujours sensation sur nos écrans.

Par ailleurs, les acteurs de la série se sont retrouvés durant un événement dernièrement. En effet, même après ce long moment où ils ne se sont pas vus, leur relation reste toujours la même.

Les Frères Scott se revoient durant un événement caritatif

Le 12 et 13 novembre derniers, un événement caritatif a eu lieu dans la ville de Wilmington. Une grosse surprise puisque c’est la même ville ou la série a été tournée. Coïncidence ? Peut-être ou c’est le destin ! De ce fait, une grande partie des acteurs a alors décidé de se retrouver dans ce lieu mémorable. Ils se sont remémorés les moments qu’ils ont passés à tourner dans cette ville. Durant cet événement, on a pu voir que leurs relations n’avaient pas changé.

Même les images nous font revenir dans les années 2000, lors des tournages. Ces moments ont rappelé à tous les admirateurs chacun des épisodes de la série riche en émotion. D’ailleurs, après 9 saisons, une forme d’amitié a commencé à se créer entre eux. Et 10 ans après, on ressent les mêmes sentiments.

Suite à cet événement, des photos et des vidéos ont alors commencé à être publiées sur les réseaux sociaux que ce soit sur Instagram, Facebook ou Twitter. Et cela avec le compte des fans ou des acteurs. Et la génération de l’époque a commencé à ressentir de la nostalgie face à tous ces souvenirs. Ces derniers ont alors commencé à partager les photos. 

Suite à cela, plus d’une personne s’est retrouvée à vouloir de nouveau regarder la série. De cette façon, ils peuvent ressentir de nouveau les sentiments ressentis lors du premier visionnage.

Des photos et des vidéos pour se remémorer le bon vieux temps !

Durant l’événement, les Ravens, l’équipe de basketball dans la série, se sont de nouveau retrouvés sur le terrain. Nathan (James Lafferty) et Lucas Scott (Chad Michael Murray) ont enfilé les maillots faits spécialement pour le moment. Ils sont de plus accompagnés de leur coach Whitney Durham. Des pom pom girls ont aussi été présentes sur le terrain. Tout cela comme en 2003. 

Et d’ailleurs, les images de cette partie de basket défilent avec la chanson : « I don’t want to be » de Gavin DeGraw. Cette dernière étant le générique de la série. Elle a été utilisée pour beaucoup de vidéos des internautes et des fans. En outre, toute la bande était présente. À savoir : Beatriz Joy Lenz, Hailey James Scott, et Hilary Burton, interprète de Peyton Sawyer, étaient à leurs côtés. Il y avait également Jana Kramer (Alex), Austin Nichols (Julian), Antwon Tanner (Skills), Stephen Colletti (Chase), Bryan Greenberg (Jake)… Certains d’entre eux ont d’ailleurs publié des photos ensemble ou seul. Et des fois avec les deux acteurs principaux.

Malheureusement, l’interprète de Brooke Davis n’était pas présente. Effectivement, Sophia Bush affirmait être malade et n’a pas pu se retrouver avec les autres et ses fans. Elle s’est excusée devant ses admirateurs et devant les acteurs sur son compte Instagram. D’ailleurs, beaucoup de fans ont voulu la voir avec les autres.

Durant cet événement, ils n’ont pas juste joué au basket, mais ils avaient aussi consacré un moment de dédicace pour les fans. Et des séances photos pour les admirateurs. Certes, pour le plaisir de toutes les personnes, les couples se sont aussi reformés et ont pris des photos ensemble. À préciser que ces derniers sont : Peyton\lucas et Nathan/hailey.

Les Frères Scott dans un podcast ?

Par ailleurs, les acteurs des Frères Scott essayent de toujours recréer les souvenirs de cette série. En effet, ils tentent d’émettre aux spectateurs les sentiments ressentis lors des tournages. Cela grâce à un podcast appelé « Drama Queen ». Les participantes de ce dernier sont : Sophia Bush, Hilary Burton et Beatriz Joy Lenz. Ces dernières sont en effet des amies et des ennemis dans la série. Et à travers le podcast, on peut voir que la série n’est pas sortie du cœur de ces acteurs.

Durant chaque épisode, elles sont d’ailleurs revenues dans les coulisses du tournage et partagent leur expérience et leur ressenti. Et des fois avec des invités de marque. D’un autre côté, Sophia Bush s’est vu le plaisir de célébrer son mariage il y a quelques semaines. Et ces trois actrices et participantes au podcast se sont réunies durant ce grand jour. À préciser que Sophia a épousé l’homme d’affaires Grant Huges. Un homme adapté pour l’actrice des Frères Scott.