Les Frères Scott : le petit Jamie est aujourd’hui âgé de 20 ans et il a beaucoup changé depuis la série !

Aussi culte que la série Friends, la série télévisée Les Frères Scott est probablement encore ancrée dans votre mémoire et dans vos souvenir.

Les Frères Scott : le petit Jamie est aujourd’hui âgé de 20 ans et il a beaucoup changé depuis la série !

Vous vous souvenez probablement de Jamie, le petit garçon de Nathan et Haley. Vingt ans après que le série soit diffusée, Jackson Brundage, aka James Lucas Scott, est désormais un jeune homme de 20 ans !

Une vie très loin des Frères Scott

Si, dans les années 2000, le petit Jamie était l’un des enfants de série TV les plus appréciés, il est extrêmement discret concernant sa vie privée et professionnelle aujourd’hui.

En effet, depuis son rôle dans Les Frères Scott, Jackson n’a plus mis un pied sur les plateaux de tournages et vit désormais sa vie loin des projecteurs, dans une atmosphère plus tranquille et plus « normale », comme beaucoup de jeunes de son âge.

Vous le reconnaîtriez tout de même si vous le croisez dans la rue ou à l’aéroport puisqu’il arboré toujours ses yeux bleus et sa chevelure blonde.

Des moments avec sa famille et ses amis pour Jamie

Malgré le fait que Jackson Brundage n’apparaît plus sur aucun tournages, il est tout de même très présent et est suivi par près de 120 000 personnes sur les réseaux sociaux comme Instagram, sur lesquels il partage des photos de sa vie quotidienne avec ses amis et sa famille.

Sa dernière photo Instagram le montre, par exemple, avec l’un de ses nombreux amis avec lequel il était parti randonner. Les deux photos le montrent très heureux et nous donne l’impression que les deux jeunes hommes se sont beaucoup amusés.

Il a récemment lancé une chaîne YouTube, nommée MEOS Media, avec l’un de ses amis. Dans celle-ci, il poste des vidéos (appelées Vlog) dans laquelle il montre à ses abonnés certains moments de ses voyages.

Dans une autre de ses videos, Jackson s’amuse a réparer la vieille Honda Hobbit de 1977 de son papa. Dans la dernière vidéo postée sur sa chaîne, Jackson et son ami répondent à diverses questions des internautes.