Les Chroniques de Bridgerton : La date de sortie de la suite de la série Netflix est enfin dévoilée !

Les fans de "Les chroniques de Bridgerton" ont eu une grande surprise le 24 décembre dernier ! Découvrez enfin la date de sortie de la série !

Les Chroniques de Bridgerton : La date de sortie de la suite de la série Netflix est enfin dévoilée !

Depuis sa première diffusion, « Les Chroniques de Bridgerton » a su retenir l’attention de ses téléspectateurs. Entre son environnement historique et l’intrigue qui mêle romance et trahison, cette histoire fait d’ailleurs partie des séries les plus en vue de l’année.

Et c’est avec impatience que les abonnés de Netflix en attendent la suite ! Une attente qui pourrait bientôt prendre fin si l’on en croit la publication des producteurs il y a quelques jours. On vous révèle enfin la date de sortie de second volet de la série !

« Les Chroniques de Bridgerton 2 » : Un tout nouveau concept !

Nous avons tous appréciés l’histoire de Daphné et Simon dans « Les Chroniques de Bridgerton ». Une romance qui a commencé dans les pires conditions et qui s’est pourtant terminée de la meilleure manière. Il faut dire que ces derniers se sont tournés autour pendant plusieurs épisodes avant de concrétiser leur histoire. Et c’est tout ce qui a fait le charme de cette série proposée par Netflix.

Malheureusement, le second volet de la série ne reprendra pas cette idylle. Les producteurs ont en effet annoncé que ces derniers se concentreraient sur de nouveaux personnages. C’est notamment le cas du frère de Daphné qui fera également son entrée dans les mondanités. En effet, Anthony Bridgerton fera la rencontre d’une nouvelle arrivée dans la communauté. Il s’agit de Kate Sharma, jouée par Simone Ashley, l’actrice de Sex Education.

Et dès lors, ce sont de nouvelles intrigues qui viendront captiver les abonnés de Netflix. Pour l’heure, on sait donc que « Les Chroniques de Bridgerton » innove autant en termes d’histoire que de casting. Une très belle surprise pour les fans de la série. Ce qui ne change pas ? C’est le décor qui a fait sensation auprès des cinéphiles depuis le début de la diffusion de cette série. En effet, on pourra toujours admirer les belles tenues et le cadre idyllique dont la production nous a habitué jusque là.

Les tournages de la série « Les Chroniques de Bridgerton » se sont clôturés il ya quelques mois. Un passage que les fans attendaient avec impatience. En effet, cela était une assurance pour voir la suite de l’histoire assez rapidement. Et si la production a tenu la date de sortie de la série jusque là, les fans ont enfin une réponse !

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Des tournages retardés par le covid-19

Les deux dernières années ont été difficiles pour tout le monde du cinéma. Et la production de la série « Les Chroniques de Bridgerton » n’a pas fait exception à cette situation. En effet, ces derniers ont été obligés de faire de nombreuses pauses dans les tournages à cause de la crise sanitaire.

Comme pour de nombreux plateaux, les cas de contamination ont été un risque à prendre. Mais cela n’a pas empêché les acteurs et toute l’équipe de faire leur travail. Etant tout de même la série la plus regardée n seulement quelques mois, « Les Chroniques de Bridgerton » s’est préparée dans les meilleures conditions possibles.

En effet, la production a tout mis en œuvre dans le but de faciliter la tâche à toute l’équipe. Et cela, dans le total respect des mesures sanitaires. Si désormais « Les chroniques de Bridgerton » est dépassé par Squid Game, elle n’en reste pas moins une des séries les plus en vue. Les cinéphiles attendent d’ailleurs impatiemment l’arrivée de son second volet.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

La productrice Shonda Rhimes a d’ailleurs fait en sorte d’accélérer les étapes de préparation au plus vite. Et son travail a porté ses fruits ! En effet, les fans de « Les Chroniques de Bridgerton » ne seront pas déçus d’apprendre que la série sera très bientôt de retour !

« Les chroniques de Bridgerton » : une date enfin dévoilée !

Comme cadeau de Noël, il n’y a pas mieux ! Les fans de « Les Chroniques de Bridgerton » ont été surpris par l’annonce faite par la production. En effet, ces derniers ont enfin fait part de la date de sorte de la série. Si cette dernière s’est quelque peu fait désirer, les choses vont changer !

Les adeptes de « Les Chroniques de Bridgerton » pourront découvrir les premiers épisodes du second volet de la série le 25 mars 2022. Une très bonne nouvelle qui pourrait donc enfin atténuer l’impatience de ces derniers !