Les apprentis aventuriers : Rebondissement accompagné d’un gros clash entre candidats durant la cérémonie !

Dans Les apprentis aventuriers diffusé le 3 avril, un événement inattendu se produit et engendre un clash intense ! On vous apporte les détails !

La 6ème saison de « Les apprentis aventuriers » se déroulant au Philippine, est une fois de plus secoué de rebondissements ! Entre alliances et stratégies d’éliminations, de plus en plus de candidats sont sous pression et ont de plus en plus peur d’être éliminés.

Durant l’épisode du 3 avril, certaines équipes ont espéré une solidarité de la part des oranges. La situation a pourtant pris une tournure étonnante. Certains participants n’ont ensuite pas hésité à faire un gros clash !

Les apprentis aventuriers : Un épisode qui ne manque pas de piquants !

Les deux plages ont été réunies, ce qui signifie que toutes les équipes de Les apprentis aventuriers se font enfin face. On sentait tout de suite que cette réunification allait apporter de l’intensité au jeu. Ce fut une bonne interprétation, car depuis les nombreux épisodes récents les rebondissements s’enchaînent ! Passons alors en revue les moments intenses de l’émission diffusée récemment.

Maxime qui fait partie de l’équipe Noire et Antonin dans la team Blanche espéraient un évènement commun. En effet, les deux jeunes hommes avaient placé tous leurs espoirs chez les oranges (Jessy et Fanny). Ces dernières devaient sauver la mise durant la cérémonie récente. La stratégie était que les deux jeunes femmes de Les apprentis aventuriers votent contre les Roses et les rouges.

Par contre, la possibilité d’une certaine rancune n’a pas été envisagée par Maxime. L’équipe de ce dernier avait précédemment remporté une expédition. De plus, ils ont une fâcheuse tendance à jouer aux hypocrites lorsqu’ils sont face à Anthony Matéo. Ce comportement de la team n’est pas du tout apprécié par Fanny et Jessy (Les Oranges). Elles décident alors de retourner la situation dans Les apprentis aventuriers.

La team orange décide alors d’aller aborder le jeune homme de l’équipe Rose. Jessica a décidé de faire les révélations à Anthony Matéo. Elle décide de lui communiquer les magouilles et les comportements hypocrites du côté de Maxime et des autres. Ce moment marque alors la formation d’une toute nouvelle alliance dans Les apprentis aventuriers.

Une alliance changeant totalement le cours du jeu !

Avec Fanny et Jessy qui sont du même côté qu’Anthony, un nouveau vent souffle sur la plage dans Les apprentis aventuriers. La présence des deux jeunes femmes dans le même côté que l’équipe rose peut tout changer par rapport au vote. Rappelons tout de même que l’équipe Orange est immunisée, alors elle sera capable de trancher durant la cérémonie !

L’équipe d’Anthony est Romane se sent alors plus en sécurité avec les oranges de leur côté. Fanny et Jessy sauvent alors l’équipe rose, alors que ceux des blancs et des noirs ne s’y attendaient pas. Maxime (Team Noire) et Antonin (Team Blanche) étaient totalement choqués par la tournure des événements. Ce genre de trahison est pourtant à prévoir lorsqu’on participe à une téléréalité telle que Les apprentis aventuriers.

Le sauvetage des roses effectué par Jessica et Fanny change totalement la donne. Comme les règles de Les apprentis aventuriers l’indiquent, l’équipe Blanche et l’équipe noire doivent alors partir en Duel ! Antonin fut tellement choqué par la stratégie des Oranges qu’il n’a pas su quoi dire face à tout cela. Plus ou moins pareil pour Maxime, le candidat était fou de rage et en même temps étonné !

De son côté, Anthony Matéo qui a été sauvé de justesse ne s’est pas empêché de clasher les 2 hommes espérant le voir éliminé. D’une façon moqueuse il s’adresse à Maxime et précise que ce dernier devrait réviser ses stratégies. Le jeune homme de l’équipe rose est très fier des résultats de son alliance avec les Oranges. Il faut avouer que ce fut un des meilleurs retournements de situation dans cette 6ème saison de Les apprentis aventuriers.

Les apprentis aventuriers : Maxime et Antonin déçus au plus haut point !

L’alliance entre Jessy et Fanny avec Anthony n’a été prévue par personne. Excepté les oranges et les roses bien évidemment. Face à tout cela, Maxime (Equipe Noire) et Antonin (Equipe Blanche) ont été choqués pendant un bon bout de temps. L’un des deux candidats de Les apprentis aventuriers a même accepté le fait qu’ils s’étaient fait avoir. Cela nous rappelle toujours que dans ce genre de compétitions, il faut rester sur ses gardes.

L’équipe avec laquelle vous établissez une stratégie peut vous trahir à tout moment. De plus, vos stratagèmes peuvent être divulgués aux teams adverses. Quoi qu’il en soit, c’est ce genre de moments qui rend les téléréalités intéressantes. En prime, ce ne sont pas les retournements qui manquent dans Les apprentis aventuriers.