Les 12 coups de midi : Les internautes se déchainent sur la toile à cause de cette nouvelle règle !

Les critiques fusent partout sur Internet concernant Les 12 coups de midi ! Jean Luc-Reichmann daigne enfin de se manifester pour calmer les tensions !

La nouvelle règle fixée dans l’émission Les 12 coups de midi ne semble pas faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Ces derniers pensent que celle-ci donne trop du fil à retordre aux candidats.

Jean Luc-Reichmann est au courant de la tension qui se passe sur la toile. C’est la raison pour laquelle, il a assuré aux internautes qu’il est en plein discussion avec la production à ce sujet ! On va vous donner plus de détails dans les lignes ci-après !

Les 12 coups de midi : La nouvelle règle ne fait pas l’unanimité auprès du public !

Les 12 coups de midi est une des émissions phare de la chaîne une. Elle a notamment réussi à captiver les téléspectateurs grâce à son animateur Jean Luc-Reichmann. Mais à part ça, elle cartonne également grâce à l’énorme récompense dont elle offre au grand vainqueur. D’ailleurs, c’est la principale motivation des candidats.

Les participants font tout leur possible pour se surpasser. Ils entrent dans une rude compétition dont tout le monde essayent constamment d’en sortir vainqueur. Mais dans Les 12 coups de midi, il n’aura qu’un seul grand champion. Au début, les candidats n’avaient pas trop de problèmes durant le concours jusqu’en Janvier dernier.

Ce mois-là, la production de l’émission Les 12 coups de midi a décidé d’instaurer une nouvelle règle. Cette dernière concerne la manière dont il sera maintenant possible de pouvoir proposer le nom d’une célébrité. Le but c’est d’avoir un indice afin d’acquérir la vitrine de l’étoile mystérieuse. Cependant, l’audience n’était pas d’accord avec la production.

Les téléspectateurs ont donc pris la décision de montrer leur désaccord via Twitter. Comme d’habitude, le public accuse la production de Les 12 coups de midi de tricherie. Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle a instauré cette nouvelle règle avec l’intention de nuire aux candidats de l’émission. Auparavant, le maître de midi avait la possibilité de proposer le nom d’une star à la fin de chaque épisode.

Les cybernautes se défoulent sur internet !

Depuis quelques mois, le maître de midi doit en premier lieu réaliser un coup de maître. Ce dernier consiste à avoir cinq sur cinq des bonnes réponses pendant l’épreuve finale. Le candidat a le droit de proposer un nom de célébrité si celui-ci réussit la partie. Toutefois, la règle récemment instaurée a mis la nouvelle maîtresse de midi dans Les 12 coups de midi dans une situation compliquée.

Céline est restée pendant plusieurs jours dans Les 12 coups de midi pour tenter de remporter l’astre de midi. Toutefois, elle n’a jamais réussi à le faire. De plus, les internautes n’ont cessé de faire part de leur mécontentement depuis l’instauration de cette nouvelle règle. On a pu apercevoir sur Twitter plusieurs critiques la concernant.

Un internaute a accusé la production de Les 12 coups de midi d’avoir mis en place une règle qui ne profite qu’à eux. Il serait en effet aisé pour elle de tricher encore plus en posant des questions tant facile que difficile. Et cela par rapport à l’enjeu et les candidats afin d’augmenter le suspense. Mais il serait aussi possible qu’elle l’a instauré pour attirer l’attention de l’audience.

Un autre cybernaute n’a pas du tout apprécié le soi-disant « savoir-faire un quadruple salto arrière ». Et cela seulement pour pouvoir faire une proposition d’étoile. Il a commenté que Les 12 coups commence vraisemblablement à être du vrai n’importe quoi. Selon lui, la production ne trouve plus une excuse tangible afin d’éviter de payer les récompenses et les cadeaux.

L’animateur de Les 12 coups de midi essaie de calmer les tensions !

L’animateur phare de l’émission Les 12 coups de midi est conscient des nombreuses critiques concernant la nouvelle règle. C’est la raison pour laquelle, il a décidé de faire une annonce par vidéo sur son compte Instagram. Sur la séquence, Jean Luc-Reichmann a tout d’abord parlé de la maîtresse de midi. Il a expliqué que Céline était stressée et a fondu en larmes pendant le tournage.

La jeune femme a craqué suite à la semaine effroyable qu’elle a subie pour distinguer l’Étoile Mystérieuse. Mais cette séquence n’a pas laissé de marbre un internaute. Ce dernier a même traité Les 12 coups de midi d’être une émission sadique. Pour apaiser la tension, Jean Luc-Reichmann lui a répondu qu’il était en pleine discussion avec les responsables à propos de ce désagrément.