Le Meilleur Pâtissier – Les Professionnels : Qui sont les candidats de la saison 4 ?

Le Meilleur Pâtissier – Les Professionnels : Qui sont les candidats de la saison 4 ?

Plus que quelques heures avant la diffusion du premier épisode de « Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels » ! Découvrez les participants à cette 4ème édition !

A quelques semaines du coup de départ de l’aventure « Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels » de France, il est temps de découvrir les profils des candidats. Ces derniers se sont présentés brièvement via la page Instagram de l’émission. Mais qui sont-ils plus concrètement ? Voici les candidats connus des téléspectateurs pour cette nouvelle édition !

A quand cette édition de « Le Meilleur Pâtissier – Les Professionnels » ?

« Le Meilleur Pâtissier: Les professionnels » en est déjà à sa 4ème saison ! Le succès du programme a poussé M6 a proposer un nouveau volet dont le coup d’envoi se fera le 04 mai à venir. Un rendez-vous à ne pas rater dès 21h05 pour les adeptes de pâtisserie mais surtout de challenge. Et oui, les candidats de l’émission sont motivés à atteindre leurs objectifs.

En tout, ce sont 7 équipes qui vont s’affronter pour cette nouvelle aventure. Amis, couple ou même membre de la même famille, ils sont tous décidés à apporter du changement à leur secteur. Et ce ne sont pas les épreuves qui manquent pour qu’ils puissent faire leur preuve. Les jurys de l’émission comme la production promettent de belles surprises aux téléspectateurs.

Voilà déjà quelques jours que les candidats de « Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels » ont commencés à être dévoilés petit à petit. Une petite séquence de présentation a été partagée sur Instagram afin que l’on en apprenne un peu plus sur eux. Qui sont-ils ? Nous faisons les présentations pour vous !

Des membres de la même famille

Christian et Antonio sont père et fils. Ils ont développés leur affaire familiale petit à petit et cela semble fonctionner ! Pour l’heure, ils ont intégrés le concours « Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels » afin de créer une nouvelle pâtisserie « orientée vers le 2.0 en gardant l’esprit traditionnel ». Le duo se spécialise pour les entremets et gâteaux contemporain tout en apportant de nouvelles saveurs et formes.

Les frères varois, Joel et Jérôme seront également de la partie ! Avec déjà 3 boutiques dans le Var, ils ont pour atout leur grande complicité et complémentarité. Leur travail est le reflet de leurs personnalités entre douceur, qualité et générosité. Leur objectif dans le jeu ? Les deux hommes souhaitent « transformer leur pâtisserie en référence régionale » grâce à leur participation à « Le Meilleur Pâtissier : Les professionnels ».

Amandine et Mickaël qui sont en couple depuis 4 ans seront également de la partie pour cette 4ème saison de « Le Meilleur Pâtissier : Les professionnels ». Les deux candidats travaillent en tant que pâtissiers dans des boutiques respectives pour le moment. Et ils ne souhaitent qu’une chose : ouvrir leur premier établissement à deux. Tous deux sont très synchronisés, ce qui pourrait être une grande force face à leurs concurrents.

Et du côté des amis ?

« Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels », ce n’est pas seulement pour les mêmes membres d’une famille ! Certains amis et associés seront également de la partie. C’est notamment le cas de Victoire et Rémy qui sont amis d’enfance. Pour ce duo, le but est d’aller à l’international. En effet, tous deux souhaitent créer une pâtisserie aux Etats-Unis.

C’est également le cas d’Henri et Alexis qui ont été chef et apprenti dans leur actuel établissement. Les deux hommes souhaitent devenir associés et créer un établissement alliant modernité et tradition. Ce duo est convaincu de la qualité de leur travail mais surtout de leur solidarité. Ils ne craignent donc pas leur concurrent étant donné leur complémentarité.

Toujours parmi les duos d’amis, il y a aussi Julien et Gwendal. Ces deux amis souhaitent ouvrir leur propre école et boutique. Un établissement deux en un dont ils s’occuperont tous les deux à la sortie de « Le Meilleur Pâtissier : Les professionnels » ! Ces deux hommes se démarquent à la suite de leur parcours auprès du grand Philippe Conticini. Ils ont d’ailleurs la recommandation et le soutien de ce dernier pour cette aventure.

Enfin, suivez le parcours de Louise et Pascaline. Les deux copines ont fait de grandes écoles avant de se lancer dans l’aventure. En intégrant « Le Meilleur Pâtissier : Les professionnels », elles souhaitent ouvrir atelier de pâtisserie dans un bus anglais itinérant. Un projet ambitieux et qui ne peux que plaire !