Le jeu de la dame saison 2 : cette annonce de Netflix qui ne va vraiment pas plaire aux fans de la série !

Récemment, Netflix a annoncé à ses fidèles abonnés une bien triste nouvelle au sujet de la saison 2 pour Le jeu de la dame.

En matière de saga ou de série, Netflix figure parmi les plateformes où vous pourrez en trouver un grand nombre et de la meilleure qualité.

Des rumeurs circulent au sujet de la série Le jeu de la dame saison 2

Racontant l’histoire de Beth Harmon, Le jeu de la dame se classe parmi les dix meilleures séries que les Français adorent. En effet, depuis sa création, la série, Le jeu de la dame, fascine tous les téléspectateurs. Cela est dû peut-être au fait qu’elle met en scène des jeux d’échecs qui s’avèrent plutôt réalistes.

La première saison était un véritable un succès auprès des téléspectateurs. Ces derniers attendent impatiemment l’arrivée de la série Le jeu de la dame saison 2. Pour mettre fin à tous les débats, Netflix sort de son silence et apporte des précisions sur l’éventuelle saison 2 de la série TV Le jeu de la dame.

D’après la chaine, cette saison pointera le bout de son nez très prochainement. Mais, cette annonce n’a pas ravi les fans. En effet, cette fameuse saison 2 du Jeu de la Dame tarde à arriver. Pour calmer les téléspectateurs, Netflix divulgua les raisons qui l’ont poussé à n’en faire qu’une seule saison.

Pourquoi pas de saison 2 pour la série Le jeu de la dame ?

Dans la série, vous allez avoir la possibilité d’admirer votre star préférée Anya Taylor-Joy. En effet, c’est l’actrice qui incarne le rôle principal dans la série. Selon Netflix, Le jeu de la dame sera une série à saison unique. La maison a ajouté qu’il s’agissait surtout d’une mini-série. Autrement dit, elle ne peut se faire qu’en une seule saison. C’est pour cette raison qu’elle juge inutile de procéder à la réalisation d’une saison 2.

Le jeu de la dame
Le jeu de la dame

Pour aider les internautes à comprendre les raisons de l’arrêt de la série, William Hoberg et Anya Taylor-Joy ont accepté l’invitation de Town and Country. Ce producteur exécutif et cette actrice ont fait comprendre que la saga se terminait par une fin euphorique.

Cette annonce a suscité de nombreux avis du côté des téléspectateurs et funs de la saga. Bon nombre d’entre eux étaient déçus de cette annonce ainsi que de la tournure a pris la fin de l’histoire. La plupart des gens qui suivent des sagas comme Le jeu de la dame aspirent à une histoire ayant une suite et une fin très croustillante.

Mais, ce n’est guère le cas pour le Jeu de la dame saison 1. De plus, celle à laquelle ils ont droit s’avère trop courte. Si certains insistent, d’autres d’internautes se sont résignés et ont évoqué le fait qu’il est effectivement préférable de s’en tenir à une seule saison.