Le Destin de Lisa : 14 ans après l’arrêt de la série l’actrice Alexandra Neldel est métamorphosée !

Le Destin de Lisa : 14 ans après l’arrêt de la série l’actrice Alexandra Neldel est métamorphosée !

La série allemande Le Destin de Lisa a rencontré un grand succès durant sa diffusion en France. Dans cette série, Lisa (Alexandra Neldel), qui est le personnage central de la série, apparaît comme une jeune femme particulièrement douée dans sa vie professionnelle mais qui a un peu plus de mal avec sa vie personnelle.

En effet Lisa est en effet secrètement amoureuse de son patron mais n’ose pas lui en parler. Aujourd’hui, l’actrice Alexandra Neldel qui interprétait Lisa dans la série Tv a énormément changé et ne ressemble plus au personnage de la série.

La transformation de l’actrice Alexandra Neldel

La jeune femme, qui vient tout juste de fêter son anniversaire, a bien changé depuis la fin du Destin de Lisa.
Ainsi, dans la série elle incarnait une femme sans artifices que vous pourriez facilement croiser dans la vie de tous les jours. Elle portait de grandes lunettes, des bretelles et avait souvent les cheveux ébouriffés. Lisa ne prenait pas forcément soin d’elle et préférait se consacrer à son travail.

Après plus de 400 épisodes, la série allemande à succès a pris fin. Aujourd’hui, l’interprète de Lisa, Alexandra Neldel, a totalement changé, que ce soit au niveau professionnel ou encore au niveau physique. Cette dernière poste régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram. Il est alors difficile de faire le lien entre cette jolie femme sûre d’elle et le personnage de Lisa qu’elle a pourtant joué durant plusieurs années.

Si la jeune femme a commencé sa carrière d’actrice à la télévision, c’est maintenant sur le grand écran qu’elle souhaite évoluer. Comme de nombreuses autres comédiennes avant elle, Alexandra Neldel a décidé de se consacrer au cinéma et de mettre fin à sa carrière à la télévision. Ainsi, dorénavant, la jeune femme se consacre totalement au cinéma.

Vous avez pu la voir dans le film The Wandering Whore dans lequel elle joue la fille d’un marchand, éprise de liberté mais qui sera victime d’une horrible agression. Le film a beaucoup fait parler de lui avant sa sortie en raison d’une scène de viol terrible qui a rendu les critiques à son égard plutôt mitigées.

La vie privée de la comédienne de série Le Destin de Lisa

Côté vie privée, Alexandra Neldel s’est totalement transformée. Aujourd’hui, elle est devenue une femme chic, élégante et sûre d’elle. Elle n’a plus rien à voir du tout avec le personnage qui l’a rendue célèbre des années auparavant.

Quatorze ans après la fin du Destin de Lisa, la comédienne a totalement réussi sa métamorphose, aussi bien au niveau physique qu’au niveau professionnel.

En plus d’être devenue une femme séduisante et sophistiquée, l’actrice a aujourd’hui réussi à se faire une place dans le monde du cinéma. Elle a même réussi à conserver ses fans de la première heure qui attendent toujours avec impatience les nouveaux posts de l’actrice sur ses différents réseaux sociaux, en particulier sur son compte Instagram.