Le Cross : La traître est de retour, une nouvelle candidate provoque des tensions dans l’émission de téléréalité !

La tension est montée dans le Cross le mercredi 28 décembre 2022. Une nouvelle venue est arrivée dans l’aventure et change tout.

Les rebondissements ne cessent d’arriver dans Le Cross ces derniers temps. Cela dit, une nouvelle venue a rejoint l’aventure.

Depuis, les tensions ont commencé entre les candidats. Entre amitié et relation amoureuse, tout va se mélanger dans l’aventure de W9. On vous raconte tout !

Le Cross : Une nouvelle venue débarque dans l’aventure !

Ces derniers temps, les choses commencent à bouger dans Le Cross. Déjà, il y a eu les petites chamailles entre Greg et Maeva qui ne sont plus nouvelles pour les téléspectateurs. Heureusement, les choses se sont arrangées très vite pour les deux candidats. Désormais, ils sont redevenus plus proches que jamais. Apparemment, un élément perturbateur vient de débarquer dans l’aventure.

Cela dit, l’arrivée de Marwa dans Le Cross le mercredi 28 décembre dernier a changé beaucoup de choses. Evidemment, ce retour a surtout eu des conséquences pour Greg Yega. En effet, entre ce dernier et la nouvelle venue, la tension existe toujours. Le candidat se souvient toujours de la fois où la jeune femme l’a trahi dans Les Cinquante. Pour rappel Greg Yega et Marwa ont déjà été en couple dans Les Cinquante.

Malheureusement, leur relation n’a pas pu durer très longtemps. Ainsi, ils se sont séparés alors que l’aventure n’a pas encore pris fin. Comme le jeune homme l’a expliqué, la star de télé-réalité lui a menti. D’ailleurs, durant une interview sur Télé-Loisir, le candidat de Le Cross a dévoilé toute sa haine envers son ancienne petite amie.

Ainsi, une fois que Marwa a débarqué dans Le Cross, les choses n’ont pas attendu très longtemps pour exploser. Par ailleurs, le fait que Greg est désormais en couple avec Kayla n’a pu qu’empirer la situation. Entre les trois candidats, les tensions vont vite monter. De son côté, Maeva ne va pas mettre de temps pour entrer en scène dans le cœur du conflit.

Les tensions montent entre les candidats !

« La traître est de retour » disait alors Marwa une fois qu’elle est arrivée dans Le Cross. Face à ces mots, Greg a juste répondu par un simple bonjour en n’accorde aucune importance à la jeune femme. De son côté, Kayla a tout de suite pris les choses en mains. Cela dit, la candidate a tenu au courant la nouvelle venue de la situation. Particulièrement sur ce qu’il y a entre elle et Greg.

En effet, Kayla a informé Marwa qu’elle est désormais en couple avec Greg. Une nouvelle qui a beaucoup surpris celle qui vient d’arriver dans Le Cross. Evidemment, cela est compréhensible puisque les deux jeunes femmes étaient des amies très proches avant. Cela dit, Marwa a du mal à comprendre que cela puisse être possible. Ainsi, cette dernière a voulu avoir des réponses.

Sans attendre, Marwa demande des explications à Greg. Ce dernier s’est trouvé dans une situation difficile. Ainsi, les disputes ont commencé à prendre une ampleur entre les deux candidats mais aussi Kayla dans Le Cross. Et pour attiser la querelle, il y a encore Maeva qui rejoint ces derniers. Sans surprises, la jeune femme a été du côté de Greg.

Evidemment, Marwa a eu du mal à accepter le fait que Greg soit en couple avec Kayla. Le moins qu’on puisse dire c’est que la candidate a été très en colère. Entre ces derniers, l’aventure risque d’être longue dans Le Cross. Ce qui va sûrement intéresser les téléspectateurs de W9. D’autant plus que l’émission réserve sûrement encore plus de rebondissements dans les prochains numéros.

Le Cross : Une baisse d’audience surprenante !

En parlant des téléspectateurs, Le Cross n’a pas eu de succès à l’écran ces derniers temps. Pour être plus précis, cela a été constaté cette semaine. Cela dit, le mardi 27 décembre dernier, l’émission a été par 405 000 personnes. Ce qui fait 2% de la part de marché que la chaîne a pu obtenir sur les quatre ans et plus. Apparemment, les chiffres ont diminué cette semaine.

En effet, après une semaine de diffusion, Le Cross a connu une baisse d’audience. Cette dernière est chiffrée à 0,3 points. D’après les statistiques, l’émission n’a pu attirer que 4,5% de la cible commerciale. Autrement dit des femmes de moins de 50 ans. Quoi qu’il en soit, W9 peut toujours compter sur ses téléspectateurs pour suivre son programme.