Accueil » Culture » Le Cross : Jessica Thivenin réagit face à la nouvelle position de Noré dans l’émission !

Le Cross : Jessica Thivenin réagit face à la nouvelle position de Noré dans l’émission !

Déclaré nouveau chef de famille dans Le Cross, Noré fait réagir de nombreuses personnalités, y compris Jessica Thivenin !

Voir Ne plus voir le sommaire

Le Cross est la nouvelle émission de télé-réalité qui fait actuellement l’unanimité. Diffusé depuis quelques semaines, le programme se retrouve déjà au cœur des rebondissements.

Noré a miraculeusement pris le devant en devenant le nouveau chef de famille des Marseillais. Son ex, Jessica Thivenin, décide de prendre la parole !

Kamila et Noré (Le Cross) : Des personnalités emblématiques !

Kamila et Noré (Le Cross) ne sont plus des visages inconnus pour les adeptes des émissions de télé-réalité. Les deux valeureux candidats ont fait leurs débuts en participant à la onzième saison de Secret Story en 2009. Depuis, ils sont devenus inséparables. Quelques années après l’officialisation de leur relation, le couple a accueilli sous leur toit l’arrivée de deux adorables enfants.

Kamila et Noré (Le Cross) sont les heureux parents de Kenan, aujourd’hui 2 ans, et d’Aria, née le 20 avril dernier. Si le couple semble s’aimer éperdument, les deux tourtereaux ont envisagé de prendre du recul concernant les émissions de télé-réalité. Ce n’est qu’en 2022 qu’ils signent leur grand retour en intégrant le programme inspiré de la célèbre série Squid Game, Les Cinquante !

Cependant, il se peut que le couple ait regretté leur choix. Pour cause, Kamila et Noré (Le Cross) ont reçu pas mal de critiques de la part des internautes. Si la maman de Kenan et d’Aria s’est fait lyncher durant son aventure dans Les Cinquante, son époux a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Il n’en pouvait plus de ces remarques désobligeantes venant des haters.

« Quelle erreur on a fait de revenir dans la télé-réalité », a déclaré Noré. « On a fait deux télé-réalité : les Cinquante et le Cross », a-t-il ajouté avant d’apporter plus d’explications. Bien qu’il ait pris du plaisir à tourner ces émissions, le jeune homme aurait préféré rester tranquille à Dubaï ou à Marseille avec sa famille. Apparemment, le candidat souhaite retrouver une vie calme et paisible !

Noré, plus motivé que jamais !

Noré de Le Cross a estimé qu’ils (avec sa chérie) sont peut-être un peu trop entiers. En effet, les deux sont connus pour leur gros franc-parler. Ces derniers n’hésitent pas à partager leur avis et n’ont littéralement pas peur d’aller au front quand c’est nécessaire. « Du coup, c’est ce qui nous vaut tous ces messages de m*rde qu’on reçoit », est-il arrivé à la conclusion !

Bien qu’ils aient regretté amèrement leur choix, Kamila et Noré ont quand même donné le meilleur d’eux-mêmes. En effet, les deux candidats sont prêts à tout pour aller le plus loin possible dans leur aventure. Du côté de Kamila, la jeune femme a fait une très belle preuve de dévouement et de courage. C’est ainsi qu’elle a pu atteindre la finale des Cinquante ! Et si la victoire a été rapportée par Julien Bert, la candidate est restée fière de son parcours.

Noré fait notamment des étincelles dans Le Cross. L’homme avait un objectif très précis en intégrant cette émission. Celui d’évincer Julien Tanti en tant que chef de famille des Marseillais. Et c’est avec une telle assurance que le jeune candidat a surpris tout le monde lors de l’épisode diffusé le 9 décembre dernier, du jamais vu !

Durant cette séquence très inattendue, Catalia, l’animatrice de Le Cross a annoncé les noms des nouveaux chefs. Au plus grand dam des candidats, la jeune femme a déclaré Noré comme le nouveau chef de famille des Marseillais en obtenant 4 voix contre 2. Et si Nicolo a remplacé Nikola Lozina pour la place du Lord, Christopher a su conserver sa position !

Jessica Thivenin donne son avis sur Le Cross via son compte Snapchat !

Face à cette défaite, l’ancien chef de famille avoue être dégouté et a accusé certains de ses amis de trahison. Mais dans tous les cas, Julien Tanti sait qu’il pourra toujours compter sur le soutien de ses vrais amis. Honnête, le jeune homme est bien entouré. Preuve que son ex Jessica Thivenin a même tenu à prendre sa défense !

Jessica Thivenin a organisé une FAQ sur son compte Snapchat. « Je regarde pas Le Cross : les Marseillais vs le Reste du Monde vs les Motivés », a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « Pour moi les anciens, ça reste des piliers des Marseillais » ! Un point de vue qui est notamment partagé par certains téléspectateurs !