Le Cross : Greg Yega et Nicolo règlent leur compte après une élimination, découvrez tous les détails !

Greg est presque prêt à venir aux mains avec Nicolo après le départ d'Ambre ! Victoria s'est ensuite montrée très adroit face à la situation dans Le Cross !

Lundi 23 janvier dernier, le dernier épisode de la téléréalité Le Cross a été diffusé sur W9. Pendant cette édition, les téléspectateurs ont pu voir le départ d’Ambre. Une élimination qui a provoqué un trouble chez Les Marseillais.

La plus remarquée a été la colère de Greg Yega qui s’en est pris violemment à Nicolo. Puis le conflit a commencé dans la villa. Mais les choses semblent encore empirer quand une candidate s’est interposée entre eux. On vous dévoile tout !

L’élimination d’une candidate sème le trouble dans Le Cross !

L’aventure de Le Cross continu sur W9. Les Marseillais, les Motivés et le Reste du monde poursuivent leur envol dans l’émission. Et le lundi 23 janvier dernier, ce sont les sudistes qui ont dû faire leurs adieux à un de leurs membres. En effet, le programme perd de plus en plus de participants depuis un bout de temps.

Il s’agit notamment d’Ambre, le fidèle acolyte de Maeva Ghennam. Cette dernière n’est pas d’ailleurs une inconnue pour les téléspectateurs. Avant sa participation dans Le Cross, elle a déjà été vue dans la première saison des Cinquante. Mais malheureusement, elle n’a pas tenu bon et a plié bagage dans l’émission.

À l’époque, la jeune femme a quitté le navire sans la moindre tristesse. Et une fois de plus, Ambre a clos son aventure et abandonne Le Cross. Une décision qui a réjoui certains Marseillais y compris le chef du RDM et Vivian. Ils sont surtout contents parce que sans la jeune femme dans la villa, Victoria est sauvée.

Toutefois, cette célébration soudaine n’a pas du tout plu à un candidat dans Le Cross. On parle notamment de Greg qui n’a pas du tout apprécié leur manège et s’est montré perplexe. D’ailleurs, il n’a pas hésité à piquer une crise en provoquant Nicolo. Bebew a lâché toutes ses frustrations en attaquant le chef du RDM.

Greg s’en est pris à Nicolo !

Encore une fois, l’une des plans de Nicolo et Vivian a porté ses fruits. Le fait d’introduire Victoria Mehault dans l’histoire a semé un trouble dans la villa. En effet, les deux candidats du RDM ont répandu une crise dans la famille des Marseillais dans Le Cross. Une chose est sûre, Greg Yega n’a pas du tout pris goût à leur manège.

Cela a même provoqué la colère de ce dernier devant les caméras de Le Cross. Greg a attendu jusqu’à la fin de la cérémonie d’élimination avant de faire part de son mécontentement. Il a notamment réglé ses comptes avec le candidat italien. D’ailleurs, Bebew a toujours eu une relation assez tendue avec lui depuis leur rencontre dans l’émission.

Greg Yega n’a jamais cessé de penser que le jeune homme Italien est assez prétentieux. Le candidat de Le Cross a pris la défense d’Ambre en demandant à Nicolo ce qu’elle a pu lui faire. Bebew en avait assez de ce dernier avec son air hautain. Et au final, il a lancé la phrase suivante tout en criant : “T’es éclaté ! Tu vas déblayer, ne t’inquiète pas. Le lord va te faire sauter et tu vas rentrer à Milan”.

En dépit de toute la situation, Victoria s’est finalement manifestée. Elle a précisément rejoint l’avis de son camarade et à blâmer son compagnon pour son attitude face au départ d’Ambre. Selon elle, Nicolo s’est mal comporté et doit reconnaître ses fautes pour que les choses se calment dans Le Cross. Un geste très courageux venant de sa part surtout parce qu’elle est avec le chef du RDM.

Le Cross : Victoria s’est montrée très diplomate !

Greg n’a pas pu contenir sa colère face au chef du RDM. D’ailleurs, il a été très énervé que les Marseillais dans Le Cross ont eu peur qu’il puisse en venir aux mains. Quant à Victoria, elle a fait preuve d’un peu plus de finesse. Elle a tout d’abord avoué à Ambre qu’elle était contre le comportement de son amoureux. Une tactique très honnête !

Ensuite, Victoria a fait une déclaration devant les caméras de W9. La jeune candidate de Le Cross a avoué qu’elle se sentait mal à l’aise surtout quand une personne se fait narguer. Elle a aussi expliqué que Nicolo doit choisir ses mots avant de parler. Et si cet aveu contre son compagnon pourrait se tourner contre elle et provoquer leur rupture ? Une affaire à suivre dans les prochains épisodes de l’émission.