Le Cross : Cette violente altercation entre Maeva Ghennam et Marwa n’est pas du tout belle à voir !

Le retour de Marwa au sein de l’émission Le Cross ne plaît pas du tout à Maeva Ghennam. Cette dernière a tout de suite marqué son territoire.

L’émission de téléréalité Le Cross va beaucoup faire parler d’elle au cours des prochains jours. En effet, les tensions sont montées d’un cran entre Maeva Ghennam et Marwa.

La venue de l’ex de Greg dans le programme a provoqué l’indignation de la Marseillaise. Et cette dernière l’a tout de suite fait savoir au cours de la soirée ! Voici ce qui s’est passé !

Le Cross : Tout le monde veut remporter les points !

Les clashs sont monnaie courante au sein du programme Le Cross. C’est même devenu une marque de fabrique de l’émission. À chaque épisode, le public s’attend à ce que les candidats se chamaillent ou se disputent carrément. Et la venue de la nouvelle famille ajoute encore plus de piment à l’émission. En effet, il faudra compter sur Les Motivés dans les prochaines semaines.

L’émission Le Cross va donc mettre en avant Les Marseillais, Le reste du monde, mais aussi Les motivés. En vue d’obtenir la coupe, les trois familles travaillent d’arrache-pied, étape par étape. Il faut dire que chaque point obtenu dérive d’un véritable défi. Les fans de l’émission en ont conscience et s’y préparent mentalement et physiquement. Si bien que la tension peut rapidement s’installer.

Qui dit tension implique qu’il y aura sûrement des disputes au sein de l’émission. D’autant plus que dans Le Cross, les candidats doivent vivre ensemble pendant un bon bout de temps. Les désaccords sont alors au rendez-vous. Ajoutez à cela le fait que chacun peut avoir son propre caractère ! C’est le cas de l’émission du lundi 2 janvier dernier.

Pris séparément, Les Marseillais et Le reste du monde ont déjà beaucoup à raconter. Mais en plus, Le Cross introduit également Les Motivés dans la course. Certains candidats vont sûrement se connaître, et ils ne sont pas forcés de s’apprécier. Maeva Ghennam et Marwa en sont le parfait exemple. Elles ne se sont pas encore confrontées que la pression est déjà à son comble.

Maeva Ghennam enchaîne les provocations !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Le Cross regorge de surprises, mais surtout de clashs. C’est un peu le minimum requis par les téléspectateurs. Parmi les candidats, Maeva Ghennam est une des plus réputées en matière de dispute. Elle n’hésite pas à aller au fond des choses quand ça ne lui convient pas. Et elle trouve toujours des mots assez piquants pour le faire.

L’arrivée de Marwa à Marrakech a été une grande surprise pour Maeva. Les deux ont déjà eu une histoire ensemble avant Le Cross. C’était dans l’émission Les Cinquante, où elles étaient censées travailler ensemble. Mais une certaine décision de Marwa a provoqué la déception de Maeva. En effet, l’ex de Greg n’a pas voté pour lui à un certain moment. Et il en a payé les frais !

Suite à cet autre épisode, le courant n’est plus passé entre Marwa et Maeva Ghennam. Cette dernière a profité d’une soirée déguisée pour faire parvenir un message assez atypique. Les garçons étaient censés se déguiser en poissons. Les filles, quant à elles, ont eu droit à des costumes de sirènes. Une soirée comme tous les autres dans l’émission Le Cross.

La distribution des tenues a été confiée à Maeva Ghennam. Et comme par hasard, elle a interverti les costumes de Nicolo et de Marwa. Bien évidemment, Marwa a rapidement récupéré le sien. S’ensuit une dispute très attendue par les fans de l’émission Le Cross. Les deux se sont hurlés dessus afin de vider leur sac. Dans tous les cas, l’affaire est à suivre de près !

Le Cross : Marwa sort de son silence !

Maeva Ghennam n’est pas la seule connaissance de Marwa dans Le Cross. Elle y retrouve également Kayla, une de ses amies. Mais cette dernière a quelque chose à lui avouer avant que ça ne dégénère. En effet, Kayla est récemment sortie avec l’ex de Marwa. Heureusement, la nouvelle candidate ne le prend pas trop à cœur. Elle ne semble même pas s’en soucier le moins du monde.

La franchise de son amie a touché Marwa. D’où sa décision de ne pas se mettre en colère ni de donner suite à cet événement. Concernant sa récente dispute dans Le Cross, elle déclare qu’elle peut être méchante si ça continue. En tout cas, on ne sait pas encore ce qu’elle concocte pour la suite de l’émission.