La Chronique des Bridgerton : Voici une superbe nouvelle pour tous les amateurs de la série de la plateforme Netflix !

Nous avons de toutes nouvelles informations inédites à vous communiquer à propos de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton !

La Chronique des Bridgerton : Voici une superbe nouvelle pour tous les amateurs de la série de la plateforme Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton !

Alors que la seconde saison de la série vient tout juste de sortir, nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la suite de la série, La chronique des Bridgerton !

La chronique des Bridgerton, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y découvrir la toute première saison de la série, si ce n’est pas encore fait. Cette série est inspirée d’une saga littéraire à succès du même nom écrite par la romancière Julia Quinn. L’histoire se situe alors en Angleterre durant la période de la Régence.

Dans cette série, vous ferez alors la rencontre de la, très nombreuse, famille Bridgerton. Cette dernière est composée de huit enfants que leur mère Violette, a dû élever seule après le décès prématuré de leur père Edmund. La mère de famille a alors pris soin de ses quatre garçons, Benedict, Collin, Anthony et Gregory ainsi que de ses quatre filles, Hyacinthe, Francesca, Daphné et Eloise. 

Violette n’a alors qu’un seul souhait pour ses enfants, celui de les voir se marier et fonder une famille. Un souhait qui sera réalisé par sa fille aîné Daphné durant la première saison. La jeune femme a, en effet, épousé le duc de Hastings, Simon.

Si vous avez déjà terminé de regarder la première saison de la série, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures des Bridgerton. Alors, rendez vous ci-dessous pour en savoir plus sur les prochains épisodes de la série !

Excellente nouvelle pour tous les fans de la série Netflix

Alors que la seconde saison de la série vient tout juste de sortie, nous en savons déjà un petit peu plus sur la suite du programme. En effet, la productrice de la série, Shonda Rimes, vient de faire une révélation à propos des prochaines saisons de la série.

Ainsi, cette dernière a déclaré que la série pourrait bien contenir autant de saisons qu’il n’y a de livres publiés. Ce qui correspondrait à une saison par enfant Bridgerton, soit huit saison au total. Elle a également ajouté que l’ordre des saisons ne serait pas forcément le même que celui suivi par les livres. 

La chronique des Bridgerton bientôt de retour

Vous pouvez donc vous réjouir, la famille Bridgerton n’est pas prête à quitter vos écrans de sitôt. D’autant plus que le tournage de la troisième saison soit déjà sur le point de commencer. Si cette troisième saison suit l’ordre des livres, elle devrait alors se focaliser sur le personnage de Benedict.

Ce sera alors à son tour de chercher l’amour. Pour en savoir plus sur l’avenir amoureux de Benedict, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous avons tout de même quelques informations à vous partager. En effet, le tournage de la prochaine saison n’a pas encore commencé. Cela veut dire que vous devrez attendre quelques mois avant de pouvoir retrouver le clan Bridgerton sur tous vos écrans.

Ainsi, la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, ne sera pas diffusée sur Netflix avant le début de l’année 2023. Heureusement, vous aurez de quoi patienter. En avril, ne manquez pas non plus la sortie de la cinquième saison de la série espagnole Elite sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles !