Accueil » Culture » La chronique des Bridgerton saison 3 : Une actrice explique pourquoi elle a décidé de quitter la série !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Une actrice explique pourquoi elle a décidé de quitter la série !

Une actrice explique les raisons de son départ de la série, La chronique des Bridgerton saison 3 !

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 3, se fait toujours attendre, vous devrez vous préparer à plusieurs changements de casting.

Une actrice importante a d’ailleurs décidé de quitter le programme. Cette dernière en a profité pour expliquer les raisons de son départ. Vous pourrez en savoir plus à ce sujet ci dessous !

La série, La chronique des Bridgerton saison 3 n’est toujours pas prête de sortir

Si la série, La chronique des Bridgerton, cartonne sur la plateforme de streaming Netflix, les producteurs ne semblent pas très pressés de sortir la troisième saison. Les fans commencent à trouver le temps long. D’autant plus que leur attente est encore bien loin d’être terminée.

Pour celles qui ne s’en souviennent plus très bien, la série prend place dans la ville de Londres, au début du dix neuvième siècle. Cette dernière est centrée autour de la famille Bridgerton, une famille très respectée.

Vous ferez alors la connaissance de Violette. Elle a pris soin de ses huit enfants toute seule après le décès de son mari Edmund. Les ainés sont désormais en âge de quitter la maison pour fonder leur propre foyer.

Violette va donc aider, plus ou moins subtilement, chacun d’entre eux à se marier, en commençant par sa fille Daphné. Une fois sa mission accomplie, Violette va se concentrer sur son fils Anthony. Chaque nouvelle saison va se concentrer sur un enfant différent. 

Une actrice explique pourquoi elle a décidé de quitter la série pour cette troisième saison

S’il y a bien une série dont tout le monde attend la sortie, c’est la troisième saison de La chronique des Bridgerton. Pourtant, vous allez devoir encore patienter un petit moment. Ainsi, même si le tournage de la série a débuté il y a plusieurs mois de cela, ce dernier n’est pas encore terminé. Il pourrait durer pendant encore plusieurs semaines. 

Comme vous le savez, cette nouvelle saison va suivre le rapprochement entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington. Ce sont deux personnages que vous connaissez bien. Mais, vous devrez également vous attendre à quelques changements de casting. Ainsi, plusieurs acteurs ont décidé de quitter la série.

Si vous avez déjà du faire vos adieux à Simon, sachez que la soeur de Kate, Edwina, ne reviendra pas non plus dans la série. En ce qui concerne la famille Bridgerton elle même, la comédienne Ruby Stokes a également décidé de quitter le programme. C’est elle qui prête ses traits au personnage de Francesca. Une décision qui n’a pas été facile à prendre.

Mais, cette dernière a obtenu le premier rôle dans une nouvelle série fantastique, Lockood & Co, à découvrir prochainement sur Netflix. Rassurez vous, Francesca sera toujours bien présente dans la série. Elle sera simplement jouée par une nouvelle comédienne. Ainsi, c’est désormais l’actrice Hannah Dodd qui va la remplacer. Ne soyez donc pas trop surpris par ce changement de visage !

Quelle date de sortie pour la série La chronique des Bridgerton saison 3 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix est restée assez floue en ce qui concerne la date de sortie précise de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton. Il faut dire que, comme le tournage n’est pas encore terminé, il est difficile de se faire une idée exacte à ce sujet. Nous pouvons estimer une fin de tournage pour le mois de février.

Cela veut dire que vous allez devoir attendre encore quelques mois avant de découvrir les nouveaux épisodes du programme ! En effet, vous ne devez pas vous attendre à retrouver la troisième saison du programme, La chronique des Bridgerton, avant le début de l’été prochain voir même plus tard, si tout se passe bien.