La chronique des Bridgerton saison 3 : Un personnage ne reviendra pas dans la prochaine saison !

Un personnage du programme a confirmé qu'il ne serait pas de retour dans la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 3 !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Un personnage ne reviendra pas dans la prochaine saison !

Nous venons tout juste d’apprendre qu’un personnage majeur ne sera pas de retour dans la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3.

Une nouvelle qui devrait décevoir tous les nombreux fans du programme. Rendez vous vite ci-dessous pour découvrir de qui il peut bien s’agir !

La chronique des Bridgerton saison 3, une série romantique en plein 19ème siècle

Adaptée des romans de Julia Quinn, la série La chronique des Bridgerton a su convaincre les abonnés de la plateforme Netflix. Dès sa sortie, cette dernière s’est classée parmi les programmes les plus regardés sur le catalogue Netflix.

Cette série suit alors les aventures de la famille Bridgerton. Elle prend place à Londres, en plein coeur du dix-neuvième siècle. Comme chaque année, une nouvelle saison s’apprête à débuter dans la capitale. Durant cette période de l’année, toutes les jeunes filles en âge de se marier sont présentées à la reine.

C’est le moment des fiançailles et des mariages. Violette Bridgerton a bien l’intention de profiter de la saison pour que sa fille aînée Daphné se marie. Après le décès de son mari, Violette a élevé seule ses huit enfants.

Maintenant qu’ils sont plus grands, elle souhaite simplement qu’ils puissent fonder une famille à leur tour. Un souhait qui sera finalement exaucé par Daphné lors de la première saison puis par Anthony lors de la seconde. Il ne reste plus que cinq enfants à marier à Violette !

Un personnage ne sera pas de retour dans la prochaine saison de la série Netflix

Alors que la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton commence à se préciser, nous en savons un petit peu plus à propos du casting de cette dernière. Ainsi, nous venons d’apprendre qu’un personnage central ne serait finalement pas de retour dans cette quatrième saison.

Depuis quelques temps, de nombreuses rumeurs circulaient et prédisaient le retour du duc de Hastings dans la prochaine saison de la série. Seulement, le comédien René Jean Page, qui interprète Simon, vient de mettre fin à tous les espoirs des fans. Ce dernier vient de déclarer qu’il ne serait pas de retour dans la troisième saison du programme. De quoi décevoir tous les fans de La chronique des Bridgerton. 

Simon ne sera pas de retour dans La chronique des Bridgerton saison 3

Ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas vous réjouir pour la sortie de cette nouvelle saison. Le programme suivra cette fois ci les personnages de Colin et de Penelope. Les deux amis d’enfance vont beaucoup se rapprocher si bien qu’ils vont se rendre compte que leur relation est bien plus qu’une simple relation amicale.

Leur couple pourrait bien être mis en péril par l’identité secrète de Penelope qui n’est autre que Lady Whistledown. Le couple formé par Kate et Anthony sera lui aussi de retour dans cette troisième saison. Eloïse, quant à elle, devrait continuer à se rapprocher de Téo, son ami imprimeur. De nombreuses histoires d’amour seront donc à prévoir dans la suite de La chronique des Bridgerton !

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton. Il se trouve que le tournage des épisodes n’a pas encore commencé. Le tournage devrait débuter cet été.

Cela veut dire que la prochaine saison de la série ne sera pas de retour sur Netflix cette année. Il vous faudra patienter quelques mois de plus avant de découvrir le couple formé par Penelope et Colin. Ainsi, la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2023. La patience est donc de mise !