La chronique des Bridgerton saison 3 : Les acteurs de retour sur le tournage de la suite de la série Netflix !

Vous pourrez retrouver tous vos personnages préférés de la série, La chronique des Bridgerton saison 3, très prochainement sur Netflix !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Les acteurs de retour sur le tournage de la suite de la série Netflix !

Il se trouve que nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer à propos de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3.

Ainsi, la plateforme de streaming vient de dévoiler une nouvelle vidéo avec tous les acteurs de la série. Ces derniers sont enfin tous de retour sur les plateaux de tournage de la prochaine saison !

La chronique des Bridgerton saison 3, la série que tout le monde attend avec impatience

La chronique des Bridgerton est une série produite par Netflix qui a décidé d’adapter la saga de romans du même nom. Dès son lancement sur la plateforme, le programme a remporté un succès incroyable auprès de tous les abonnés.

Ce dernier prend place dans la ville de Londres, en plein dix-neuvième siècle. Il s’agit d’une série romantique où les histoires d’amour sont au centre de l’histoire. Ainsi, le programme est focalisé autour de la respectable famille Bridgerton. La vicomtesse et son défunt mari ont eu huit enfants.

Désormais, les aînés sont en âge de se marier. Une mission que leur mère Violette va prendre très à coeur. Cette dernière va d’abord se concentrer sur sa fille Daphné. Elle fera tout pour que la jeune femme trouve un mari convenable. Elle sera très heureuse quand Daphné va épouser Simon, le duc de Hastings. Ensuite, ce sera au tour d’Anthony de chercher une épouse.

Le jeune homme trouvera finalement l’amour dans les bras de Kate Sharma. Violette a encore beaucoup à faire. En effet, la mère de famille a encore six enfants à marier ! Une tâche qu’elle va certainement prendre très à coeur !

A lire :   Star Academy 2022 : La nouvelle saison de l'émission promet d'être divertissante, découvrez tous les détails ! 

Tous les acteurs sont de retour sur le tournage de la série

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de la série, La chronique des Bridgerton. Heureusement, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer. Ainsi, le tournage du programme a bel et bien commencé. Tous les acteurs sont de retour sur le plateau de tournage. 

Netflix a d’ailleurs dévoilé une courte vidéo sur laquelle nous pouvons retrouver l’ensemble des personnages du programme. Vous pourrez alors retrouver Anthony, Eloïse, Lady Danburry ou bien la reine Charlotte. Ala fin de la vidéo, vous pourrez également reconnaître Penelope et Colin qui montent tous les deux dans un carrosse.

En effet, si vous ne le saviez pas encore, cette troisième saison sera centrée sur ces deux personnages. Ce sera donc à Colin de trouver l’amour et de se marier. Le jeune homme n’aura pas à chercher bien loin puisqu’il connaît sa future femme depuis toujours. Ce dernier va finalement se rendre compte qu’il éprouve bien plus que de l’amitié pour Penelope, sa voisine.

A lire :   Demain nous appartient (Spoiler) : Voici à quoi vous pouvez vous attendre durant cette semaine ! 

Seulement, la jeune femme cache un lourd secret. C’est elle qui se cache sous la plume de lady Whistledown. Une double identité qui pourrait bien mettre à mal la confiance que lui porte le jeune homme. Anthony et Kate seront eux aussi de retour dans cette troisième saison. Le couple sera plus amoureux que jamais ! Daphné, elle, sera seule puisque l’acteur qui joue Simon a décidé de ne plus revenir dans le programme.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 sur Netflix ?

Nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix. Comme nous avons pu le voir, le tournage est officiellement lancé. Ce dernier devrait durer tout au long de l’été. Ensuite, les épisodes devront encore être montés.

La famille Bridgerton ne sera donc pas de retour tout de suite sur vos écrans. Il vous faudra attendre encore quelques mois. En effet, si tout se déroule comme prévu, la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, devrait arriver sur la plateforme de streaming Netflix au début de l’année prochaine.