La chronique des Bridgerton saison 3 : Simon est de retour dans la prochaine saison de la série Netflix ?

Le personnage de Simon pourrait bien refaire son apparition au casting de la série, La chronique des Bridgerton saison 3 !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Simon est de retour dans la prochaine saison de la série Netflix ?

La suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 de la plateforme de streaming Netflix, commence peu à peu à se préciser.

Ainsi, d’après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !

La chronique des Bridgerton saison 3, une suite que tous les abonnés Netflix attendent

La chronique des Bridgerton fait partie des séries Netflix qui sont les plus populaires sur la plateforme de streaming. Inspirée par une série de romans, il s’agit d’un programme romantique qui prend place aux dix neuvième siècle.

Vous suivrez alors le quotidien de la famille Bridgerton, en Angleterre. Il s’agit d’une famille aisée qui jouit d’une excellent réputation parmi les membres de la bonne société londonienne. Après le décès brutal de son époux, Edmund, la jeune mère de famille, Violette, a du prendre en charge l’éducation de ses huit enfants.

Maintenant que ces derniers sont plus âgés, Violette a envie qu’ils trouvent l’amour et se marient. Elle fera alors tout pour les aider dans cette voie. Il s’agit d’une mission qu’elle va réussir à mener à bien dans les deux premières saisons.

En effet, Daphné trouvera l’amour dans les bras de Simon Hastings et Anthony dans ceux de Kate Sharma. Il lui reste encore six enfants à marier ce qui annonce au moins six nouvelles saisons pour votre série préférée !

Simon de retour dans la prochaine saison de la série Netflix

Les fans de la série ont tous été très déçus d’apprendre que le personnage de Simon, joué par le comédien René Jean Page, ne faisait pas partie du casting de la seconde saison du programme. En effet, seule Daphné a fait son apparition dans les derniers épisodes de la série. L’acteur avait déclaré vouloir se concentrer sur d’autres projets et avait envie de faire évoluer sa carrière.

Seulement, il semblerait que tous ses projets n’aient pas abouti comme ils le souhaitent. C’est pourquoi, depuis quelques jours, plusieurs informations commencent à circuler sur son retour dans la série. Ainsi, il est fort probable que le personnage de Simon soit de retour dans la troisième saison de La chronique des Bridgerton ! De quoi ravir tous les spectateurs du programme qui pourront le découvrir avec ses enfants.

Simon de retour dans La chronique des Bridgerton saison 3

Cette troisième saison ne suivra non pas le personnage de Benedict mais bien ceux de Colin et de Penelope. La série ne respectera donc pas l’ordre des romans. Le jeune homme va finalement se rendre compte que Penelope est bien plus qu’une amie pour lui. Seulement, leur histoire pourrait bien être mise à mal par la double identité de la jeune femme.

Cette dernière aura bien du mal à conserver l’identité de Lady Whistledown secrète. D’autant plus qu’Eloïse est désormais au courant de son petit secret. Nous retrouvons également le couple formé par Kate et Anthony mais nous suivrons aussi le rapprochement entre Eloïse et Téo. L’amour sera partout dans cette nouvelle saison du programme !

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 sur Netflix ?

La plateforme Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour la troisième saison de La chronique des Bridgerton. Pour le moment, le tournage des nouveaux épisodes n’a pas encore débuté. Ce dernier devrait normalement commencer au cours de l’été prochain. Vous devrez donc prendre votre mal en patience avant de pouvoir découvrir la prochaine saison du programme sur vos écrans.

Si tout se passe comme prévu, la troisième saison de la série ne devrait pas être diffusée sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023. Il vous reste donc encore quelques mois à patienter avant de profiter du retour de Simon et de tous les autres.