La chronique des Bridgerton saison 3 : Les toutes premières images du tournage de la série Netflix sont disponibles !

Les toutes premières images du tournage de la série, La chronique des Bridgerton saison 3, viennent déjà d'être dévoilées !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Les toutes premières images du tournage de la série Netflix sont disponibles !

Les fans sont tous très impatients de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3.

Pour patienter, vous pouvez d’ores et déjà découvrir quelques images du tournage de la série phénomène. Il se trouve que le tournage de cette troisième saison a débuté il y a quelques jours de cela.

La chronique des Bridgerton saison 3, la série phénomène sur Netflix

Dès sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix, la série, La chronique des Bridgerton, a connu un immense succès. Elle est d’ailleurs devenue un véritable phénomène à travers le monde. Cette dernière a été inspirée par une série de romans signée par Julia Quinn. Tout comme dans les livres, la série se situe à Londres, en plein dix-neuvième siècle.

Le programme va alors suivre le quotidien de la famille Bridgerton. Cette famille nombreuse passe toute la saison à Londres. Durant cette période de l’année, toutes les jeunes filles de la bonne société sont présentées à la reine Charlotte. C’est l’occasion pour elles de trouver un mari et de fonder une famille.

Durant la première saison, ce sera l’objectif de Daphné, la fille aînée de la famille Bridgerton. Sa mère fera tout pour qu’elle trouve un époux. La jeune femme trouvera alors l’amour avec le duc de Hastings. Lors de la seconde saison, Anthony profitera lui aussi de la saison londonienne pour chercher une épouse convenable.

Très vite, il tombera sous le charme de Kate. Avec ses deux aînés mariés, il reste encore six autres enfants à marier pour Violette Bridgerton. Vous n’êtes donc pas prêt de devoir faire vos adieux à votre famille préférée.

Les premières images du tournage de la série sont déjà disponibles

La troisième saison de la série, La chronique des Brigerton, est attendue avec impatience par tous les abonnés de la plateforme Netflix. Au vu du succès rencontré par la saison précédente, les fans du programme sont de plus en plus nombreux. 

Nous avons quelques nouvelles informations à vous communiquer à ce sujet. Ainsi, il se trouve que le tournage de cette trois!ème saison a débuté il y a quelques jours de cela. Quelques premières images de ce dernier sont d’ailleurs déjà disponibles. Comme pour les saisons précédentes, l’action de la série prendra place de la ville de Londres. Comme nous le montre ces images, de somptueux décors sont en train d’être installés pour vous emmener en plein coeur du dix-neuvième siècle.

Les premières images du tournage de La chronique des Bridgerton saison 3

Kate et Anthony seront de retour dans cette nouvelle saison. Nous devrions en savoir plus sur leur mariage qui n’a pas été montré lors de la saison précédente. Il se pourrait bien que la jeune femme attende un heureux évènement. Mais, cette saison sera centrée sur les personnages de Penelope et de Colin. Ce sera au jeune homme de trouver l’amour.

Il va finalement se rendre compte que depuis des années ce qu’il cherche se cache en réalité juste sous son nez. Il va alors voir Penelope plus seulement comme une amie. Espérons que l’identité secrète de la jeune femme ne mette pas son couple en péril. Penelope devra certainement choisir entre Lady Whistledown et celui qu’elle aime depuis toujours.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 sur Netflix ?

Pour le moment, nous n’avons encore aucune information précise en ce qui concerne la date de sortie de la troisième saison de La chronique des Bridgerton. Comme nous venons de le voir, le tournage vient seulement de débuter.

Ce dernier devrait alors se poursuivre jusqu’à la fin de l’ait, voir même le début de l’automne. Il serait alors surprenant que les prochains épisodes du programme soient disponibles cette année sur Netflix. En effet, la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, devrait plutôt être diffusée sur Netflix au début de l’année prochaine.