La chronique des Bridgerton saison 3 : Voici une mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de la série Netflix !

Nous avons de nouvelles informations inédites à vous partager à propos de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3 !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Voici une mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait sur la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3.

Après avoir dévoilé quelques premières informations, nous en savons déjà un peu plus à propos des prochains épisodes du programme. Alors,  rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton !

La chronique des Bridgerton saison 3, une suite très attendue par les fans de la série

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore déjà fait.

Ce programme s’inscrit comme l’adaptions de la saga de romans du même nom de l’auteure Julia Quinn. L’histoire prend place en Angleterre, durant la période de la Régence. Dans cette série, vous ferez connaissance avec la grande famille Bridgerton.

A la tête de la famille se trouve Violette qui a dû élever seule ses huit enfants après la mort prématurée de son époux. Elle a donc pris soin de ses quatre filles, Eloïse, Daphné, Hyacinthe et Francesca ainsi que de ses quatre garçons, Benedict, Anthony, Gregory et Collin. Maintenant que ses enfants sont plus grands, Violette souhaite que ces derniers se marient.

Son voeu sera exaucé lors des deux premières saisons puisque sa fille et son fils aînés ont tous les deux trouvé l’amour. Si vous avez déjà fini les deux premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de découvrir la suite du programme. Alors, rendez vous ci-dessous pour tout savoir sur les prochaines saisons !

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Netflix

La troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, nous en savons déjà un petit peu plus à propos du casting de la série. En effet, nous venons tout juste d’apprendre que l’une des comédiennes allait quitter le programme.

Il s’agit alors de l’actrice Ruby Stokes qui interprétait le rôle de Francesca. Rassurez vous, cela ne signifie pas pour autant que le personnage de Francesca ne sera plus présent dans le programme. La jeune femme sera désormais jouée par la comédienne Hannah Dodd.

La chronique des Bridgerton saison 3, prochainement sur Netflix

Cette troisième saison s’annonce d’ailleurs déjà riche en rebondissements pour la famille Bridgerton. Si cette dernière suit l’ordre des romans, elle devrait se focaliser sur le personnage de Benedict. Ce sera au tour du jeune homme de trouver l’amour. Il tombera alors sous le charme d’une mystérieuse inconnue lors d’un bal masqué.

Seulement, malgré tous ses efforts, il ne parviendra pas à la retrouver. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous pouvons tout de même vous communiquer quelques premières indications. Ainsi, le tournage devrait débuter prochainement. Il vous faudra donc faire preuve de patience avant de retrouver Daphné, Anthony et tous les autres sur vos écrans.

En effet, la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton ne devrait pas être diffusée sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023. En attendant, ne manquez pas la sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux toutes premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.