La chronique des Bridgerton saison 3 : Kate fait des révélations sur les prochains épisodes de la série !

De nouvelles informations exclusives viennent d'être dévoilées à propos de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3 !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Kate fait des révélations sur les prochains épisodes de la série !

Bien que la sortie de la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 3, ne soit pas pour tout de suite, nous en savons déjà un petit peu plus à ce propos.

Ainsi, la comédienne Simone Ashley a récemment fait des révélations très intéressantes en ce qui concerne les prochains épisodes du programme. De quoi nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur ce qui attend la famille dans cette nouvelle saison !

La chronique des Bridgerton saison 3, une suite que tous les abonnés attendent de pied ferme

La chronique des Bridgerton est une série très appréciée par les nombreux abonnés de la plateforme Netflix. Ainsi, les deux premières saisons du programme ont rencontré un immense succès.

Si bien que la troisième saison est désormais très attendue dans de nombreux pays du monde. Si vous avez du mal à vous en souvenir, la série prend place dans la ville de Londres, pendant le dix neuvième siècle.

Vous y suivrez alors le quotidien de la, nombreuse famille Bridgerton. Violette est la mère de famille de huit enfants. Cette année, elle va présenter sa fille aînée Daphné à la reine lui permettant de faire son entrée dans le monde.

C’est le moment pour la jeune fille de trouver un mari. Cette dernière va alors tomber sous le charme de Simon, le duc de Hastings. Ce sera ensuite au tour de son grand frère Anthony de se marier lui aussi.

Simone Ashley fait des révélations en ce qui concerne la suite de la série Netflix

Cela fait déjà un petit moment maintenant que la seconde saison de la série est sortie sur nos écrans. Tout le monde a hâte de pouvoir enfin découvrir les prochaines aventures des membres de la famille Bridgerton. Pour le moment, le tournage des épisodes est toujours en cours. Ce dernier devrait se terminer d’ici quelques semaines.

En attendant, il se trouve que la comédienne Simone Ashley a décidé de faire quelques révélations à propos de cette troisième saison. Cette dernière interprète le rôle de Kate, la nouvelle épouse d’Anthony. D’après la jeune femme, nous allons pouvoir découvrir une autre facette de son personnage dans cette saison. Kate va se montrer plus douce et vulnérable.

Son couple avec Anthony sera également de retour. Contrairement à la saison passée, vous allez les voir heureux ensemble. Ils vont partager de beaux moments de complicité. Bien entendu, Kate et Anthony ne seront pas au centre de cette troisième saison. Ce sera au tour de Colin et de Penelope de se rapprocher.

La jeune femme en a marre de vivre avec sa famille et a envie de plus d’indépendance. Elle va décider qu’il est temps pour elle de se marier. Pour mètre toutes les chances de son côté, elle va demander conseil à Colin. Très vite, ce dernier va se rendre compte que ses recommandations sont un petit peu trop efficaces. Il va alors éprouver de la jalousie. De quoi lui prouver qu’il tient bien plus à Penelope qu’il ne l’aurait pensé.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 sur Netflix ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore connaissance de la date de diffusion précise de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, comme vous le savez, le tournage des prochains épisodes n’est toujours pas terminé.

Ce dernier devrait prend fin, si tout se déroule comme prévu, d’ici la fin de l’année. Il vous reste donc encore quelques mois à devoir attendre. En effet, la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, ne devrait pas arriver sur la plateforme Netflix avant le milieu de l’année prochaine, certainement aux environs du printemps.