La chronique des Bridgerton saison 3 : Découvrez le nouveau couple phare de la prochaine saison de la série !

Le couple phare de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3 vient tout juste d'être dévoilé !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Découvrez le nouveau couple phare de la prochaine saison de la série !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait à propos la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3 !

Après avoir dévoilé quelques premières informations, nous en savons déjà un peu plus à propos des prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton !

La chronique des Bridgerton saison 3, une suite attendue avec impatience par les fans de la série

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore déjà fait. Ce programme est adapté de la célèbre série de livres du même nom de la romancière Julia Quinn. L’histoire se passe en Angleterre pendant la période de la Régence.

Dans cette série, vous ferez la rencontre de la, nombreuse famille Bridgerton. Cette dernière est composée de huit enfants. Ces derniers ont été élevés par leur mère Violette, après la mort précoce de leur père, Edmund.

Violette a donc pris soin de ses quatre fils, Gregory, Colin, Benedict et Anthony ainsi que de ses quatre filles, Eloïse, Daphné, Francesca et Hyacinthe. La mère de famille n’a plus qu’un seul souhait désormais, celui que ses enfants se marient et fondent leur propre famille.

Un voeu qui sera exaucé par sa fille Daphné et son fils Anthony lors des deux premières saisons de la série. Si vous avez déjà fini les deux premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de découvrir la suite du programme. Alors, rendez vous ci-dessous pour tout savoir sur les prochaines saisons !

Le couple phare de la prochaine saison enfin dévoilé

La troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton commence petit à petit à se dévoiler. Ainsi, le couple phare de cette nouvelle saison vient d’ailleurs d’être dévoilé. Il se trouve que cette dernière ne suivra pas le même ordre que celui des romans.

En effet, dans les romans, le troisième tome est centré sur le personnage de Benedict. Mais, dans cette troisième saison, ce sera au tour de Colin de trouver l’amour. Le jeune homme devrait alors se rendre compte que la femme qu’il cherche se trouve en réalité juste sous yeux.

La chronique des Bridgerton saison 3 bientôt de retour

Il se trouve que Colin va commencer à éprouver des sentiments amoureux pour Penelope. La jeune femme est déjà sous le charme de Colin depuis plusieurs années. Mais, son bonheur pourrait très vite être perturbé. Il se pourrait que son identité cachée soit révélée.

Si elle ne veut pas que tout le monde découvre qu’elle est en réalité Lady Whistledown, elle devra redoubler d’efforts. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous avons tout de même quelques informations à vous dévoiler. En effet, le tournage de la prochaine saison devrait commencer sous peu. Vous devrez donc vous montrer patient avant de pouvoir retrouver Penelope et Colin sur tous vos écrans.

Ainsi, la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton ne devrait pas être disponible sur la plateforme Netflix avant le début de l’année 2023. En attendant, ne manquez pas la sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.