La Chronique des Bridgerton saison 2 : elle est repoussée à cause de la Covid-19 !

La Chronique des Bridgerton saison 2 : elle est repoussée à cause de la Covid-19 !

Suite au succès de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton qui a attiré plus de 63 millions de téléspectateurs, une saison 2 verra le jour. Mais suite à la pandémie sa sortie sur Netflix sera repoussée.

La Chronique des Bridgerton la saison 2 est très attendue

Tirée des livres de Julia Quinn et créée par Chris Van Dusen, déjà connu pour la célèbre série Grey’s Anatomy, La Chronique des Bridgerton rencontre un franc succès depuis son apparition sur Netflix, figurant parmi le top 10 depuis plusieurs semaines.

L’histoire se concentre sur quelques personnages de la haute société londonienne, dont les évolutions occupent toute l’attention d’une Lady Whistledown, auteure inconnue d’une gazette à scandale.

Non sans rappeler Gossip Girl à l’époque de Jane Austen, la première saison est à peine terminée que les téléspectateurs se jettent sur internet dans l’espoir de l’annonce d’une seconde. Et vous êtes là aussi pour cela n’est-ce pas ? Alors, qu’en est-il ?

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton troublée par la Covid

La popularité de la première saison inspire les producteurs et réalisateurs pour porter à l’écran la suite de l’histoire de Julia Quinn, qui en a écrit pas moins de neuf livres. Cependant, à l’instar de la plupart des films et séries actuels, La Chronique des Bridgerton rencontrera probablement des difficultés pour tourner dans un contexte sanitaire aussi tourmenté.

Si la production est prévue pour mars prochain, l’actrice Phoebe Dynevor (Daphne Bridgerton) reste sceptique dans la mesure où l’équipe est particulièrement nombreuse (acteurs, figurants, professionnels du tournage), alors que le coronavirus, toujours présent, provoque des vagues régulières de contamination, sans jamais disparaître entre ces intervalles.

Une série qui est trop intime pour le Covid-19

L’interprète de Daphne Bridgerton attire par ailleurs l’attention sur le fait que la série est « très intime », posant ainsi la question du respect des règles sanitaires pour éviter toute contamination. Elle insiste de plus sur l’importance de la rencontre du partenaire de façon à créer l’alchimie nécessaire, surtout lorsque les acteurs sont amenés à réaliser des scènes d’amour.

Selon l’actrice, la rencontre est incomplète avec le port du masque, ce dont elle s’est rendue compte lors du tournage de la saison 7 de Younger, qui exigeait le respect strict des règles contre la Covid. « Quand je tournais Younger, c’était en portant des masques lors des répétitions. Vous ne les enlevez pas tant qu’ils n’ont pas dit ‘’action’’. » Le vaccin serait-il une solution ?