La Chronique des Bridgerton saison 2 : Penelope Featherington nous en dit plus sur la suite de la série !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 2 sur la plateforme de streaming Netflix !

La Chronique des Bridgerton saison 2 : Penelope Featherington nous en dit plus sur la suite de la série !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 2. Après avoir révélé les premières images de la série, la comédienne Nicola Coughlan s’est exprimée sur la suite de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir sur la seconde saison de La chronique des Bridgerton.

La chronique des Bridgerton saison 2, une suite très attendue par les fans

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y découvrir la toute première saison de la série, si ce n’est pas encore fait. Le show prend place en Angleterre, sous la période de la régence. La série est une adaptation des romans de Julia Quinn.

Dans cette série, vous aurez le plaisir de faire la connaissance avec la grande famille Bridgerton. A la tête de la famille, vous trouverez Violette Bridgerton. Cette dernière, après le décès précoce de son époux, a dû élever seule ses huit enfants.

Parmi eux, vous rencontrerez Daphné, Hyacinthe, Eloïse et Francesca ainsi que Gregory, Anthony, Collin et Benedict. Violett a pour objectif de voir tous ses enfants se marier. Ainsi, durant la première saison, cette dernière a tout fait pour que Daphné trouve le bonheur.

Son voeu a été exaucé puisque la jeune femme a épousé Simon, dont elle est très amoureuse. Si vous avez déjà terminé la première saison de la série, vous devez être impatient d’en savoir plus ! Rendez vous ci-dessous pour tout savoir sur la suite de la série !

Ce que l’on sait sur la suite de la série Netflix

La comédienne Nicola Coughlan, qui joue le rôle de Penelope Featherington dans la série, vient tout juste de donner des nouvelles de la suite du programme. Ainsi, cette dernière a posté une photographie avec tous les membres du casting de cette seconde saison.

D’après l’interprète de Lady Whistledown, cette prochaine saison de La chronique des Bridgerton s’annonce tout simplement brillante ! Il faut que dire que cette nouvelle saison devrait voir Anthony, le séducteur invétéré de la famille, se marier !

https://twitter.com/nicolacoughlan/status/1459643712254976013

En effet, comme il l’annonçait à la fin de la première saison, il est grand temps pour lui de trouver une épouse convenable. Cependant, les choses vont se révéler plus compliquées que prévues. Alors que ce dernier a jeté son dévolu sur le diamant de la saison, Edwina, la soeur de cette dernière, Kate, ne souhaite pas la voir épouser un homme avec une telle réputation.

Anthony devra donc tout faire pour convaincre Kate. Mais, en passant du temps avec la jeune femme, il pourrait bien se rendre compte qu’il n’a peut être pas choisi la bonne soeur. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de La chronique des Bridgerton sur Netflix !

Quelle date de sortie pour La Chronique des Bridgerton saison 2 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie précise pour la seconde saison de la série. Mais, nous avons tout de même quelques indications à vous fournir. Ainsi, il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant de pouvoir retrouver Anthony et ses frères et soeurs sur tous vos écrans !

En effet, la suite de la série devrait être disponible sur la plateforme de streaming Netflix dès le mois de janvier prochain ! En attendant, en décembre, ne manquez pas la sortie de la saison finale de la Casa de Papel sur Netflix. La bande-annonce promet un final complètement dingue !