La chronique des Bridgerton saison 2 : le titre du premier épisode de la suite de la série est révélé !

La chronique des Bridgerton saison 2 se dévoile petit à petit. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir le titre du premier épisode de cette seconde saison.

La chronique des Bridgerton saison 2 : le titre du premier épisode de la suite de la série est révélé !

La chronique des Bridgerton saison 2 est une série historique qui se passe en Angleterre, durant la période de la régence. Cette série est directement inspirée des romans du même nom de l’auteure Julia Quinn.

La chronique des Bridgerton, la série historique évènement

Dans cette série, vous ferez la connaissance de la famille Bridgerton. A la tête de la famille se trouve Violett, la veuve d’Edmund Bridgerton, qui doit élever seule ses huit enfants. La fratrie est donc composée de quatre garçons, Anthony, Benedict, Colin et Gregory ainsi que de quatre filles, Daphné, Eloise, Francesca et Hyacinthe. A la mort de leur père, c’est Anthony qui a hérité du rôle de chef de famille.

Durant la première saison, nous suivons les aventures de Daphné, la fille ainée de la famille. Il est temps pour cette dernière de se trouver un mari. Si sa mère souhaite absolument que sa fille trouve un époux, Daphné est, quant à elle, bien moins enthousiaste. Cependant, les choses vont changer lorsqu’elle va faire la connaissance de Simon, le duc de Hastings.

Peu à peu, les deux jeunes gens vont se rapprocher. Ils finiront même par se marier. Seule ombre au tableau, Simon refuse d’avoir des enfants alors que Daphné a toujours rêvé d’une grande famille. Si vous avez aimé la première saison de La chronique des Bridgerton, n’hésitez pas à jeter un oeil aux erreurs de montage repérées par les fans.

Ce que l’on sait sur la saison 2 de La chronique des Bridgerton

La saison 2 de La chronique des Bridgerton va suivre le second roman de Julia Quinn. Contrairement à la première saison, celle-ci ne se focalisera pas sur Daphné et Simon mais se concentrera sur un autre enfant du clan Bridgerton. René-Jean Page, l’interprète de Simon, ne sera même pas au casting de cette saison 2.

Cette seconde saison suivra cette fois-ci l’histoire d’Anthony Bridgerton, l’aîné de la famille. Celui-ci va alors se lancer à la recherche d’une épouse convenable pour lui assurer une descendance. Il devrait d’abord se rapprocher de la jolie Edwina, la perle de la saison.

Mais finalement, c’est avec sa demi-soeur Kate qu’il devrait finir pas se marier. Kate est d’ailleurs interprétée par une comédienne bien connue des abonnés Netflix. Celle-ci sera jouée par Simone Ashley que vous avez pu voir dans la série Sex Education. Les premières images de la saison 3 de Sex Education sont d’ailleurs disponibles.

Le producteur de La chronique des Bridgerton, Chris Van Dusen, vient de révéler le titre du premier épisode de la seconde saison. Ce dernier s’intitule alors, Capital R Rake, que l’on peut traduire par Libertin avec un L majuscule. Cet épisode fait sans nul doute référence à la réputation de libertin d’Anthony Bridgerton.

Si celui-ci semble enfin avoir décidé de se ranger durant cette saison, il possède néanmoins une réputation sulfureuse. Son passé pourrait bien effrayer ses épouses potentielles. Pour en savoir plus, vous devrez regarder la saison 2 de La chronique des Bridgerton.

Quelle date de sortie de La chronique des Bridgerton saison 2 ?

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée concernant la diffusion de cette deuxième saison. Si, la sortie de cette seconde saison était, au départ, prévue pour la fin de l’année 2021, ce ne sera malheureusement pas le cas.

Le tournage de la série a pris beaucoup de retard suite à la pandémie. Actuellement, le tournage n’est pas encore terminé. Pire, il est même à l’arrêt suite à un cas de coronavirus parmi les membres de la production. Vous devrez donc faire preuve de patience avant de pouvoir retrouver la famille Bridgerton. La saison 2 devrait être diffusée dans le courant de l’année 2022, nous n’avons pas plus de précisions pour le moment.