La Chronique des Bridgerton saison 2 : des nouvelles exclusives du tournage de la suite de la série Netflix !

Nous avons des nouvelles du tournage de la série La Chronique des Bridgerton saison 2. Découvrez toutes nos informations ci-dessous.

La Chronique des Bridgerton saison 2 : des nouvelles exclusives du tournage de la suite de la série Netflix !

Découvrez vite tout ce que nous savons sur le tournage de la suite de la série Netflix, La Chronique des Bridgerton saison 2. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

La chronique des Bridgerton, la série historique de Netflix

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y visionner la toute première saison de la série. La série se déroule en Angleterre durant la période de la régence. Celle-ci est directement inspirée de la série de romans du même nom de l’auteure Julia Quinn.

Dans cette série, vous ferez la connaissance de la famille Bridgerton au grand complet. A la tête du clan se trouve Violett, la mère de famille, veuve, qui doit élever seule ses huit enfants. La fratrie se compose donc de quatre filles, aphné, Eloise, Francesca et Hyacinthe mais également de quatre garçons Anthony, Benedict, Colin et Gregory.

Suite au décès de leur père, c’est Anthony, l’aîné qui a hérité du rôle de chef de famille. Pendant la première saison de la série, nous suivons les aventures de Daphné qui doit trouver un époux convenable. Si sa mère est enchantée par cette idée, sa fille l’est beaucoup moins.

Cependant, les choses vont changer lorsque Daphné fera la connaissance de Simon, le duc de Hastings. Petit à petit, les deux jeunes gens vont se rapprocher. Ils finiront même par se marier. Seule ombre au tableau, Simon refuse d’avoir des enfants alors que Daphné a toujours rêvé d’une grande famille. 

Ce que l’on sait sur la saison 2 de la série

Le tournage de la seconde saison de La Chronique des Bridgerton connaît de nombreuses difficultés. En effet, ce dernier a pris beaucoup de retard à cause de la crise sanitaire. Il a, ainsi, été interrompu deux fois déjà.

Heureusement, nous venons tout juste d’apprendre que celui-ci a bien repris. Vous pouvez donc vous réjouir, la saison 2 de votre série préférée sera bientôt de retour.

Cette seconde saison devrait se concentrer plus précisément sur l’aîné de la famille, Anthony. Ainsi, celui-ci sera bien résolu à se trouver une épouse. S’il va d’abord jeter son dévolu sur Edwina, le diamant de la saison, sa soeur Kate ne sera pas de cet avis.

Effrayée par le passé de libertin du jeune homme, elle ne voudra pas laisser sa soeur se marier avec cet individu. Anthony devra donc convaincre Kate qu’il a changé. Cependant, les deux jeunes gens pourraient bien se rapprocher plus que ce qui était prévu.

Le rôle de Kate sera interprété par la comédienne Simone Ashley qui joue dans la série Sex Education. La bande-annonce de la saison 4 est d’ailleurs disponible. Pour en savoir plus sur l’histoire entre Edwina, Anthony et Kate vous devrez regarder la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. 

Quelle date de sortie pour La Chronique des Bridgerton saison 2 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la seconde saison de La Chronique des Bridgerton. Il faut dire qu’avec les multiples interruptions de tournage, cette date de diffusion est encore floue.

Le tournage n’est pas à l’abri de subir un nouveau retard. Vous devrez vous montrer patient avant de pouvoir retrouver la famille Bridgerton sur vos écrans. Cette saison 2 devrait être diffusée sur Netflix dans le courant de l’année 2022 si le tournage se déroule bien comme prévu.

En attendant, si vous aimez les séries historiques, vous pouvez consulter toutes nos informations inédites sur la série Netflix The Crown saison 5.