La Chronique des Bridgerton saison 2 : Des nouvelles du tournage de la suite de la série Netflix !

Découvrez vite tout ce que l'on sait sur le tournage de la suite de la série La Chronique des Bridgerton saison 2 sur la plateforme de streaming Netflix !

La Chronique des Bridgerton saison 2 : Des nouvelles du tournage de la suite de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà sur le tournage de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 2. Après avoir révélé les premières images de la série, nous avons des nouvelles du tournage du show. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison de La chronique des Bridgerton.

La chronique des Bridgerton saison 2, une suite attendue avec impatience

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y découvrir la toute première saison de la série, si ce n’est pas encore fait. Le programme se situe en Angleterre, pendant la période de la régence. Ce dernier est adapté des romans de l’auteure Julia Quinn.

Dans cette série, vous ferez la rencontre d’une famille hors du commun, les Bridgerton. Composée de huit enfants, la famille est soudée autour de Violette Bridgerton qui a dû élever seule ses enfants après la mort de son mari. Cette dernière a donc quatre garçons, Collin, Anthony, Gregory et Benedict ainsi que quatre filles, Francesca, Eloïse, Hyacinthe et Daphné.

Violette souhaite par dessus tout voir ses enfants se marier et être heureux. D’ailleurs, dans la première saison, la mère de famille a tout fait pour que Daphné trouve un époux qui lui convienne. C’est chose faite puisque la jeune femme a trouvé l’amour dans les bras de Simon, le duc de Hatsings. 

Si vous avez déjà terminé la première saison de la série, vous devez être impatient de connaître la suite. Alors, rendez vous ci-dessous pour en savoir plus !

Des nouvelles du tournage de la suite de la série Netflix

Nous venons tout juste d’avoir des nouvelles du tournage de la seconde saison de La chronique des Bridgerton ! Cette excellente nouvelle devrait faire plaisir aux fans de la série Netflix. En effet, il se trouve que nous venons d’apprendre que le tournage de la suite de la série était bel et bien terminé ! Cela veut dire que la diffusion de seconde saison sur Netflix ne devrait plus tarder !

D’autant plus que cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en rebondissements pour la famille Bridgerton. En effet, il se trouve que c’est maintenant au tour d’Antony, le fils aîné de la famille, de trouver une épouse ! Cette seconde saison sera donc davantage centrée sur le personnage d’Anthony.

Alors que ce dernier va jeter son dévolu sur Edwina, le diamant de la saison, la soeur de cette dernière, Kate, ne va pas lui faciliter la tâche. Kate, au courant de la réputation de libertin du jeune homme, souhaite un mari plus convenable pour sa petite soeur.

Anthony, en plus de séduire Edwina, devra également convaincre Kate. Mais, il pourrait bien se rapprocher un petit peu trop de cette dernière. Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de la seconde saison de la Chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour La Chronique des Bridgerton saison 2 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle en ce qui concerne la seconde saison de la série. Cependant, nous avons déjà quelques petites indications à vous faire partager. En effet, vu que le tournage de la série est terminé, il ne devrait plus vous rester trop longtemps à attendre.

La Chronique des Bridgerton saison 2, prochainement sur Netflix

Ainsi, vous pouvez espérer retrouver la famille Bridgerton sur tous vos écrans à partir du mois de janvier prochain ! En attendant, ne ratez pas non plus la sortie de la seconde saison de la suite de la série The Witcher en décembre sur Netflix ! La bande-annonce promet une seconde saison incroyable !