La Chronique des Bridgerton saison 2 : la bande annonce et des informations exclusives !


La série La Chronique des Bridgerton est en route pour sa saison 2 sur la plateforme Netflix, avec même une nouvelle bande annonce. C’est ce que vient de confirmer Lady Whistledown.

Une nouvelle accueillie avec beaucoup de joie par les centaines de fans de cette série, qui caracole en tête des feuilletons les plus regardés depuis sa sortie, en fin décembre dernier.

Pour rappel, la série La Chronique des Bridgerton est une œuvre qui raconte le quotidien mouvementé des Bridgerton, une famille de la haute société anglaise du XIXe siècle. Dont le principal souci est de trouver un partenaire idéal à ses descendants.

Un nouveau lancement pour cette saison 2 de La Chronique des Bridgerton

C’est en fait, ce qu’a révélé un communiqué de Lady Whistledown, et qui date du 21 janvier.

« LA VILLE EST EN ÉMOI DEPUIS QU’ON A APPRIS LES DERNIÈRES RUMEURS, ET IL ME REVIENT DONC L’HONNEUR DE VOUS EN FAIRE PART : “LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON” REVIENDRA BIEN POUR UNE DEUXIÈME SAISON ».

Lady Whistledown

Elle a même ajoutée quelques scoops sur l’intigue de la nouvelle saison « L’auteur de ces paragraphes a appris, selon des sources sures, que Lord Anthony Bridgerton vis à être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous raconter la moindre de ses rencontres galantes ».

Il sera donc question d’Anthony, le fils ainé des Bridgerton, comme personnage principal de cette deuxième saison. Une information à laquelle s’attendaient les adeptes du roman, dont la série La Chronique des Bridgerton est inspirée, et plus précisément le tome deux.

De nouvelles têtes pour la seconde saison de la série sur Netflix

Si la première saison s’est centrée sur l’amour de Daphné Bridgerton – incarné par Phoebe Dynevor – pour un certain Simon Basset (Regé-Jean Page), et qui a été le précurseur ayant converti beaucoup de téléspectateurs en fervents fans. Cette saison 2 de La Chronique des Bridgerton, dont le tournage débutera probablement en mars 2021, verra aussi l’apparition de nouveaux personnages. Une information relatée par Chris Van Dusen, le producteur de la série en question.

L’atterrissage d’Anthony – incarné par Jonathan Bailey – dans la bourse du mariage promet d’être très pertinent, surtout lorsqu’on se remémore son comportement intrusif à l’égard de la vie privée de sa sœur, Daphné, en saison un. Sans oublier sa sensibilité avec Sienna, qui le laisse hésitant quant à une éventuelle relation amoureuse avec elle.

Sauf que des échos prédisent que le jeune Lord Anthony Bridgerton verra son cœur pris en otage par la jeune et jolie Kate (Simone Ashley). Une nouvelle habitante de Londres qui commence à séduire bon nombre de prétendants, notamment par son intelligence et son caractère peu commun.

Nouvelles sur la saison 2 de La Chronique des Bridgerton

Si les pronostics misent beaucoup sur la centralité du personnage Anthony pour cette deuxième saison, le fameux couple Daphné-Simon fera toujours partie des ingrédients de cette saison deux. Ce qui devra rassurer les fans qui ont apprécié ce tandem durant la première saison.

Pour Julia Quinn, la romancière et auteure même de La Chronique des Bridgerton, s’est montrée très excitée quant aux évènements de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, lors d’une interview accordée à la BBC. Et prédit même qu’il s’agira d’une incroyable saison que le public appréciera certainement.