La chronique des Bridgerton saison 2 : de nouvelles images inédites de la suite de la série !

De toutes nouvelles images sont disponibles pour la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 2 !

La chronique des Bridgerton saison 2 : de nouvelles images inédites de la suite de la série !

Découvrez sans plus tarder les nouvelles images inédites de la série La chronique des Bridgerton saison 2. Après avoir dévoilé la bande-annonce, ces nouvelles images nous en apprennent un petit peu plus sur la suite de la série. Rendez-vous ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus.

La chronique des Bridgerton saison 2, une série pleine de romance

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder la toute première saison du show, si ce n’est pas encore déjà fait. Le show est directement inspiré des romans écrits par Julia Quinn. L’intrigue se situe en Angleterre, pendant la période de la régence, au début du dix-neuvième siècle.

Dans cette série, vous ferez la connaissance de toute la famille Bridgerton. Cette dernière se compose de Violette Bridgerton, la mère de famille de huit enfants qu’elle a dû élever seule après la mort précoce de son mari. Elle a donc pris soin de ses quatre garçons, Anthony, Collin, Benedict et Gregory ainsi que de ses quatre filles, Daphné, Eloïse, Francesca et Hyacinthe.

Dans la première saison, Violette avait pour objectif de trouver un mari convenable pour sa fille aînée, Daphné. Cette dernière a trouvé le bonheur dans les bras de Simon, le duc de Hastings. Mais, il reste encore à Violette sept autres enfants à marier !

Si vous avez déjà terminé la première saison de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite ! Alors rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus !

Des images inédites de la suite de la série sont disponibles !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de mettre en ligne de nouvelles images inédites de la seconde saison de la série. Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur la suite du show.

Ainsi, la première image met en scène, au premier plan, deux nouvelles jeunes femmes qui n’étaient pas présentes lors de la première saison de la série. Il s’agit d’Edwina, la plus jeune, et de sa grande soeur Kate. Edwina, qui fait son entrée dans le monde, est bien décidée à trouver un mari cette saison. Au second plan, nous reconnaissons Lady Danbury en compagnie de celle qui semble être la mère des jeunes femmes.

Sur la seconde image, nous reconnaissons une partie de la famille Bridgerton. Ainsi, nous pouvons voir Violette accompagnée de trois de ses enfants, Eloïse, Anthony et Benedict. Enfin, sur la dernière image, nous retrouvons Anthony en compagnie de Kate, la soeur d’Edwina.

Dans cette seconde saison, Anthony est bien décidé à se marier. Si Edwina a retenu son attention, il cherche l’approbation de sa grande soeur. Cependant, cette dernière est au courant de la réputation de libertin du jeune homme. Elle ne veut donc pas laisser sa petite soeur se marier avec lui. Anthony va donc devoir redoubler d’efforts pour convaincre Kate. Si bien, qu’il pourrait finir par ressentir plus que de l’amitié pour la jeune femme. Si vous souhaitez en savoir plus, ne manquez pas la sortie de la seconde saison de La chronique des Bridgerton sur Netflix.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 2 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore communiqué de date de diffusion exacte de la deuxième saison du show. Cependant, nous avons tout de même quelques précieuses informations à vous fournir. Vous pouvez vous réjouir puisque cette seconde saison devrait arriver prochainement sur vos écrans. En effet, cette dernière, prévue dans le courant de l’année 2022 devrait en fait être disponible sur Netflix au tout début de l’année.

Ainsi, nous pouvons espérer une sortie de la série au mois de janvier prochain ! Une excellent nouvelle pour les fans du show. En attendant, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de You qui promet des épisodes complètement dingues. Vous pouvez d’ores et déjà regarder la bande-annonce !