La Chronique des Bridgerton saison 2 : De nouvelles images de la série sont enfin disponibles !

De toutes nouvelles image inédites de la série La chronique des Bridgerton saison 2 viennent d'être dévoilées. De quoi patienter avant la sortie des prochains épisodes !

La Chronique des Bridgerton saison 2 : De nouvelles images de la série sont enfin disponibles !

Découvrez sans plus tarder les toutes nouvelles images de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 2 !

Après avoir révélé la date de sortie du programme, ces images nous en apprennent un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton !

La chronique des Bridgerton saison 2, une suite très attendue par les abonnés Netflix

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y découvrir la toute première saison de la série, si ce n’est pas encore fait. La série est directement adaptée des romans de l’auteure Julia Quinn.

L’action de cette dernière se situe alors en Angleterre pendant la période de la régence. Dans cette série, vous ferez connaissance avec la famille Bridgerton, une famille nombreuse. Ainsi, cette grande famille ne compte pas moins de huit enfants. Ces derniers ont été élevés par leur mère, Violette Brigderton, suite au décès prématuré de son mari.

La mère de famille a donc pris soin de ses quatre garçons, Anthony, Collin, Benedict et Gregory ainsi que de ses quatre filles, Daphné, Hyacinthe, Eloïse et Francesca. Violette a pour objectif de voir chacun de ses enfants se marier et trouver le bonheur. C’est ce qu’elle s’est employée à faire pour Daphné dans la première saison.

La chronique des Bridgerton saison 2 bientôt de retour

Mission réussie puisque Daphné a trouvé l’amour avec Simon, le duc de Hastings. Si vous avez déjà terminé de regarder la première saison de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures des Bridgerton. Alors, rendez vous ci-dessous pour en savoir plus sur les prochains épisodes de la série !

De nouvelles images de la suite de la série sont disponibles

Peu à peu, la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton se dévoile. Ainsi, la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de révéler de nouvelles images de la prochaine saison. Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur la seconde saison de la série. 

Ainsi, ces images mettent en scène les personnages qui auront une importance particulière dans les prochains épisodes du programme. Sur la première image, nous pouvons reconnaître Anthony. Le jeune homme est en plein danse avec Kate, la soeur d’Edwina.

De nouvelles images pour La chronique des Bridgerton saison 2

La seconde image montre le jeune homme en pleine conversation avec Daphné. Cette dernière lui donner certainement des conseils sur sa vie amoureuse. La troisième image nous montre Kate et Anthony en pleine partie de chasse. Enfin, pour terminer, la dernière image fait apparaître Penelope et Eloïse.

Les deux amies semblent avoir une conversation de la plus haute importance. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 2 ?

Nous connaissons enfin la date de sortie de la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix ! Tenez vous prêt puisqu’il ne vous reste plus longtemps à attendre. En effet, d’ici deux mois seulement la famille Bridgerton sera de retour sur tous vos écrans.

La chronique des Bridgerton saison 2 prochainement sur Netflix

Ainsi, la seconde la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton sera disponible sur Netflix à partir du 25 mars prochain ! En mars, vous pourrez également retrouver la sixième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont déjà disponibles !