La Chronique des Bridgerton saison 2 : ce que vous devez savoir sur la suite de la série !


La Chronique des Bridgerton saison 2

Netflix a diffusé depuis le 25 décembre dernier une nouvelle série intitulée La Chronique des Bridgerton. Et très vite, cette dernière a connu un grand succès.

En effet, les internautes, aussi bien français qu’américains, ont aimé la série. C’est pour cette raison que Netflix envisage déjà une saison 2 de La Chronique des Bridgerton.

Que raconte la série La Chronique des Bridgerton ?

Cette série a été inspirée du roman de Julia Quinn. Dans la saison 1, vous pourrez admirer l’histoire d’une fille qui s’appelle Daphne Bridgerton. C’est la fille ainée de la famille. Daphne entre dans une phase où elle commence à comprendre comment le monde fonctionnait. Elle avait envie de partir à la découverte de celui-ci.

C’est lors de cette découverte qu’elle rencontre Simon joué par l’acteur Regé-jean Page et une histoire d’amour nait entre les deux personnes. Ce fut très rapide, cependant, cette histoire va connaître de nombreuses embuches.

Les deux personnages vont devoir faire face à plusieurs difficultés. Cela est dû aux mœurs qui existaient à l’époque. Effectivement, l’histoire se passe au cours de la régence anglaise.

Pourquoi pouvons-nous parler d’une série à succès ?

Le scénario de la série La Chronique des Bridgerton fut créé par Chris Van Dussen. Les journalistes ont demandé à celui-ci du contenu du prochain scénario de la série. Chris Van Dussen a affirmé qu’il voudrait partir à l’exploration des possibilités sur l’amour qui unit Daphne et Simon. Cette exploration serait menée à fond.

Effectivement, le résultat de cette action fera l’objet de la saison 2 de la série La Chronique des Bridgerton. Cependant, il ne faut pas oublier que cet auteur a fait de chacun des huit membres de la famille l’objet des livres originaux. Ainsi, Chris Van Dussen aura toujours un scénario pour toutes les saisons à venir.

Quoi qu’il en soit, Netflix attend encore pour passer une commande en ce qui concerne une éventuelle saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Ce qui est sûr est que cette dernière ne tarderait pas à venir. Effectivement, la série dispose d’une forte audience, et ce depuis la diffusion du premier épisode.