La Chronique des Bridgerton saison 2 : la bande annonce et des infos exclusives sur la suite de la série Netflix !

La Chronique des Bridgerton saison 2 : la bande annonce et des infos exclusives sur la suite de la série Netflix !

Voulez-vous voir la bande annonce et savoir les dernières nouvelles concernant la saison 2 de la Chronique des Bridgerton qui sera diffusée sur la plateforme de Streaming Netflix ? Si oui, vous êtes au bon endroit.

Lady Whistledown a récemment annoncé une saison 2 de la célèbre série Britannique. Quant à sa date de sortie, il n’y a rien de sûr pour l’instant. En revanche, il est déjà possible de déterminer de quoi le show britannique va parler. Découvrez les détails et la bande annonce dans cet article.

La Chronique des Bridgerton saison 2 est confirmée

Dans la saison 1, le sujet principal de la série était Daphné et son mariage. Puis, elle a réussi à se marier avec le Duc d’Hastings. Ils ont même eu un enfant dont le prénom commence par un A. Simon est donc resté fidèle à la tradition de la famille mondaine Anglaise.

Bien entendu, les deux ont été obligés de faire des concessions pour arriver à cette issue. Durant le premier tome, vous avez également découvert l’identité de Lady Whistledown. Mais que réserve alors la saison 2 ? Voilà l’interrogation qui taraude l’esprit des fans. Pour le découvrir, il est nécessaire de patienter encore quelques mois. En effet, Netflix a confirmé la suite de l’un de ses œuvres à succès.

Sachez que la série diffusée sur Netflix La Chronique des Bridgerton a tout de suite intégré les tops 10 des séries les plus visionnées sur la plateforme. Et ceux, dès qu’elle est sortie le 25 décembre 2020. Il faut espérer que la saison 2 puisse continuer sur cette lancée.

De quoi parle La Chronique des Bridgerton saison 2

À la fin de la saison 1, Anthony disait aux couples Hastings qu’il prévoyait de trouver une épouse. Il est même prêt à sacrifier son amour pour Sienna afin de préserver l’honneur de la famille. La Chronique des Bridgerton saison 2 sera alors axée sur la quête d’une épouse. Tout semble d’ailleurs corroborer l’affirmation.

Même le tome 2 du roman de Julia Quinn va dans ce sens. Vous devez savoir que la romancière a écrit 9 tomes du Chronique des Bridgerton. Chaque tome raconte l’histoire d’un personnage. La saison 2 de La Chronique des Bridgerton est donc destinée exclusivement pour l’ainé de la famille.

Cela signifie aussi qu’il faut dire adieu à Simon et Daphné. Il paraît d’ailleurs que les deux personnages ne seront pas reconduits dans la suite du show. Pour raconter les récits d’Anthony, Lady Whistledown sera fidèle à son poste. Elle relatera toutes les rencontres galantes du Vicomte et bien d’autres.

Des nouveaux personnages pour la saison 2 sur Netflix

Pour La Chronique des Bridgerton saison 2, les anciens personnages de la saison seront tous présents à quelques exceptions près. Vous ne verrez pas par exemple le couple Hastings. Cependant, ils marqueront encore leurs existences. Pour apporter des intrigues supplémentaires, les showrunners ont décidé d’ajouter d’autres personnages en compagnie de Colin ou encore Lord Featherington.

Chris Van Dusen qui n’est nul autre que le producteur de la série avait confirmé ces changements au cours d’une interview. Il est possible de voir dans la prochaine saison, la femme dont Anthony fera la cour. Selon les renseignements, elle est à la fois intelligente et belle. Mais Anthony parviendra-t-il à oublier la chanteuse d’opéra ?