La chronique des Bridgerton : Excellente nouvelle pour les fans, la série est renouvelée pour 6 saisons !

Découvrez vite tout ce que l'on sait sur la suite de la série La chronique des Bridgerton diffusée sur la plateforme de streaming Netflix !

La chronique des Bridgerton : Excellente nouvelle pour les fans, la série est renouvelée pour 6 saisons !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait sur la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton. Alors que les fans attendant avec impatience la seconde saison de la série, nous venons d’apprendre que cette dernière pourrait compter 8 saisons ! Rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la suite de votre show préféré !

La chronique des Bridgerton, une série Netflix à succès

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder la toute première saison de la série, si ce n’est pas encore déjà fait.

La série Netflix est une adaptation des romans de l’écrivaine Julia Quinn. Cette dernière prend place en Angleterre, au dix-neuvième siècle, sous la Régence. Dans cette série, vous rencontrerez la, très nombreuse, famille Bridgerton au complet.

Celle-ci est composée de Violette Bridgerton, la mère de famille qui est veuve et a dû élever seule ses huit enfants. Ces derniers sont composé de quatre garçons et de quatre filles. Parmi les garçons, vous trouverez Anthony, Benedict, Collin et Gregory. Et parmi les filles, Daphné, Eloïse, Francesca et Hyacinthe. 

Les acteurs de la série La chronique des Bridgerton

Violette souhaite à tout prix voir ses enfants se marier et être heureux. Dans la première saison, elle a donc décidé de chercher un mari convenable pour Daphné, sa fille aînée. Si vous avez déjà fini la première saison de la série, vous devez être impatient de découvrir la suite du programme. Alors, rendez vous ci-dessous pour tout savoir sur les prochaines saisons !

La série renouvelée pour six saisons supplémentaires !

La productrice de la série, Shonda Rimes, vient de faire une annonce qui devrait ravir les fans de la série. Ainsi, cette dernière a annoncé qu’elle souhaitait réaliser huit saisons de la série, soit six saisons supplémentaires ! De cette façon, chaque enfant de la famille Bridgerton aurait une saison dédiée, comme c’est déjà le cas dans les romans de Julia Quinn.

En attendant ces nouvelles saisons, les fans sont très impatients de découvrir la seconde saison de la série. Cette dernière s’annonce riche en rebondissements, en particulier pour Anthony. Ainsi, cette nouvelle saison sera centrée sur le personnage d’Anthony.

La chronique des Birdgerton renouvelée pour 6 saisons supplémentaires !

Ce dernier est bien décidé à trouver une épouse convenable. Cependant, ses plans risquent de ne pas se dérouler comme prévus. En effet, alors qu’il cherche à séduire la belle Edwina, sa grande soeur Kate risque bien de ne pas lui faciliter la tâche.

Anthony pourrait bien commencer à éprouver des sentiments pour Kate, même s’il considère Edwina comme une épouse plus appropriée. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 2 ?

La plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de diffusion officielle pour la seconde saison de la série. Cependant, nous avons tout de même quelques indications à vous faire partager. Ainsi, les prochains épisodes de la série devraient arriver plus tôt que prévu sur vos écrans. La sortie de la seconde saison du programme est prévu pour 2022.

La chronique des Bridgerton saison 2bientôt sur Netflix !

Mais, si tout se passe comme prévu, cette nouvelle saison devrait arriver en tout début d’année sur la plateforme de streaming. Vous pouvez espérer retrouver la famille Bridgerton dès janvier prochain sur Netflix ! En attendant, ne manquez pas la sortie de la toute dernière saison de la série la Casa de Papel prochainement sur Netflix. La bande-annonce officielle annonce un final riche en action et en rebondissements !