La chronique des Bridgerton : on connaît enfin l’âge de Daphné dans la série !


La chronique des Bridgerton : on connaît enfin l’âge de Daphné dans la série !

Si vous suivez la série La Chronique des Bridgerton sur Netflix, vous vous demandez peut-être : quel âge a Daphné Bridgerton durant la saison 1, est-elle encore adolescente ? Cette question a suscité la curiosité des fans.

La saga littéraire, écrite par Julia Quinn, apporte les éléments de réponse. Sortie le 25 décembre 2020, La chronique des Bridgerton, diffusée par Netflix, connaît un succès énorme. Selon leurs estimations, la série a déjà été vue par plus de 63 millions de foyers en seulement un mois. C’est devenu notre nouvelle obsession. Actuellement, elle occupe la première place du podium en France.

De quoi parle La Chronique des Bridgerton ?


Pour vous remettre dans le contexte, il est tout de même jugé nécessaire de faire un petit rappel du Synopsis. L’histoire se déroule dans la haute société londonienne, durant la Régence anglaise. La série parle de la vie d’une jeune femme, sous le nom de Daphné, qui va entrer et faire ses premiers pas dans le monde.

La chronique des Bridgerton - Daphné
La chronique des Bridgerton – Daphné

Cependant, elle fait face à certains problèmes vu qu’elle doit se trouver un mari. Or, question d’éducation sexuelle, elle présente une réelle défaillance. C’était ce détail qui a interpellé les fans à se poser des questions sur l’âge de Daphné, tout en croyant que c’est encore une adolescente. La série n’a pas répondu à cette question, mais le roman, oui.

L’âge de Daphné dévoilé par la saga littéraire


Cette question sur l’âge de Daphné a fait l’objet de débats sur la toile. La réponse à cette interrogation est apportée dans le premier tome du livre, intitulé Daphné et le Duc. Désormais, rassurez-vous ! L’héroïne de La Chronique des Bridgerton est majeure dans le roman, elle a 21 ans.

Par contre, l’âge de Simon, son mari, reste un mystère. Le livre n’a apporté aucune précision. Mais ce qui est certain, c’est qu’il est plus âgé qu’elle. Nous n’aurons pas à faire à des adolescents. Dans la vie réelle, Phoebe Dynevor (Daphné) a 25 ans et Regé-Jean Page a 30 ans.

Daphné Bridgerton et Simon
Daphné Bridgerton et Simon

Pour information, selon les rumeurs, une saison 2 de La Chronique des Bridgerton est en cours de préparation, mais nous attendons tous l’annonce officielle de Netflix.