La Chronique des Bridgerton : un des acteurs se confie sur les scènes intimes !


La Chronique des Bridgerton

Vous avez vu les premiers épisodes de la série la Chronique des Bridgerton ? Cette fois Netflix a emmené les sériephiles dans un univers abondant de scènes intimes.

Que savoir sur la chronique des Bridgerton ?

La chronique des Bridgerton est une série du genre romance historique anglaise. Vous suivrez les histoires intrépides de l’une des familles les plus riches d’Angleterre. Il est possible de situer le récit en 1813 durant laquelle les noirs et les blancs vivent en égalité.

La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton

La série Netflix est basée principalement sur la plus âgée des filles de la famille qui se nomme Daphne. En effet, elle est désormais poussée à se marier. La série est tirée des suites de livres de la romancière Julia Quinn. En voyant l’œuvre de plus près, il n’est pas rare de voir des scènes érotiques épicées. Vous verrez par exemple les ébats de Daphne et Simon joué par Regé-Jean Page ou encore du duc d’Hastings.

Les autres membres du clan Bridgerton sont d’autant portés sur le sujet avec de nombreuses séquences. Si vous êtes déjà impatient à l’idée de découvrir un peu plus, Netflix a mis la saison 1 et ses 8 épisodes en ligne depuis le 25 décembre 2020.

Les nouveaux héros de la prochaine saison

Même si Netflix n’a pas encore confirmé de manière officielle une saison 2 de la chronique des Bridgerton. Il n’en reste pas moins qu’une suite est dorée et déjà envisageable. En effet, elle permettra de se pencher un peu plus sur les frères et sœurs de Daphne. Il est même probable que le chapitre Daphne soit clos.

Anthony joué par Jonathan Bailey
Anthony joué par Jonathan Bailey

Parmi l’un des personnages principaux, il est possible d’évoquer Anthony. Il est le chef de la famille et l’ainé du clan. Il a déjà droit à quelques scènes torrides lors de la saison 1. Vous avez par exemple vu le plaisir qu’il partage avec la chanteuse d’opéra Sienna Rosso.

Le spectacle se passait sous un ring. Au cas d’un renouvellement, Anthony pourrait être au centre de l’attention du fait qu’il a encore tant à offrir pour les téléspectateurs.

Comment les acteurs gèrent les scènes intimes ?

Depuis des années, les scènes intimes sont indissociables des séries historiques. Vous avez par exemple constaté cela avec Oultlander. L’explication plausible est que les producteurs souhaitent avant tout relater de manière fidèle les faits. Les acteurs et actrices sont alors obligés de se conformer à cette nouvelle tendance.

D’ailleurs, il est désormais plus aisé de s’y adapter grâce à l’intervention des coordinateurs d’intimité. Concrètement, ce sont des professionnels dont le métier est de s’assurer du bien-être des acteurs avant, pendant et après les scènes intimes. Ils sont assimilés à des psychologues. De plus, ils garantissent que les participants soient consentants en dévoilant leurs corps nus.

Jonathan Bailey passe aux confidences

L’acteur Jonathan Bailey est celui qui joue Anthony. Il s’est illustré dans la série policière Broadchurch. Le comédien confie qu’il était inconcevable pour lui de jouer des scènes intimes des années auparavant. Pourtant, les coordinateurs d’intimité ont bouleversé son expérience. Il insiste d’ailleurs sur le fait de l’importance de ces professionnels lors des tournages.

Jonathan Bailey pense qu’ils sont des éléments constructifs dans un rôle. D’après ses dires : « Avant, quand on recevait un scénario et qu’on voyait dans le script une scène intime, on se disait toujours “oh non.” Mais depuis environ 5 ans, il a eu un vrai changement dans l’industrie du divertissement. Maintenant, on a des coordinateurs d’intimité, ça révolutionne complètement l’expérience. »

La parfaite alchimie d’Anthony et Sierra

Les acteurs sont souvent confrontés à des difficultés en jouant avec des nouvelles-têtes durant les scènes intimes. Jonathan Bailey comprend très bien cette situation.

Heureusement, il collabore dans la série avec Sabrina Bartlett. Elle campe le rôle de la belle chanteuse Sierra. Les deux se connaissent déjà d’où leur aisance mutuelle. La série promet de hausser la température à la maison.