La Chronique des Bridgerton : qui est l’acteur Regé-Jean Page qui joue Simon !


La Chronique des Bridgerton - Regé-Jean Page

La première saison de la série événement de Netflix intitulée « La Chronique des Bridgerton » vient d’être dévoilée et les cinéphiles ont fait la connaissance des acteurs.

Impossible de ne pas remarquer le beau Simon et même tomber sous son charme, car décidément, le jeune homme n’est pas le genre d’acteurs qui passent inaperçus. Mais au fait, qui est-il au juste ?

Regé-Jean Page dans la peau de Simon dans « La Chronique des Bridgerton »

Vous l’avez vu juste, c’est l’acteur britannique Regé-Jean Page qui incarne le personnage de la nouvelle série de Netflix. Celle-ci n’a été mise en ligne que le 25 décembre dernier, mais a visiblement déjà créé beaucoup d’adeptes. Et il faut admettre le casting y est pour quelques choses.

Parmi les stars de cette série, Page est la vedette. Il s’empreigne en effet avec perfection le rôle de Simon Bassett et gère bien le rôle du Duc d’Hastings avec son air mystérieux très charismatique. En plus de chavirer le cœur des milliers de téléspectatrices à travers le monde, le jeune Duc a aussi réussi à séduire Daphne Bridgerton, toujours à cause de son air mystérieux.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur est perçu sur les petits et grands écrans pour la bonne raison qu’il s’est lancé dans ce domaine en 2013 après l’obtention de son diplôme. À noter que le jeune homme a fait des études dans l’une des écoles les plus prestigieuses de Londres, à savoir le Dráma Center London. C’est bien clair que l’étoile va scintiller à jamais après ce rôle dans « La Chronique des Bridgerton ».

Regé-Jean Page dans d’autres séries et films

Il a fallu exactement 3 ans à Page pour se faire remarquer sur les écrans. C’était en 2016, on s’en rappelle bien, lorsqu’il a obtenu un rôle dans une série axée sur l’esclavagisme. Il tient alors l’un des personnages principaux de la série et met en avant tous ses talents d’acteurs, quoique la série elle-même n’ait pas été un total succès.

Après cela, on l’a vu intégrer le casting d’un film de science fiction, notamment le « Mortal Engines ». Cette année même, l’acteur est perçu dans le drame Sylvie aux côtés de Tessa Thompson. Malgré cette apparence répétitive, Page n’a pas pu atteindre totalement le cœur des cinéphiles. Peut-être parce qu’il n’a pas encore eu le rôle qui lui allait à la perfection jusqu’ici ?

On n’en est pas moins sûr, car dès sa première apparition dans « La Chronique des Bridgerton », c’est tout de suite le coup de foudre pour les adeptes des séries de Netflix.

Quelle est la situation amoureuse de Regé-Jean Page ?

C’est drôle comment la gente féminine se montre curieuse sur la situation matrimoniale du comédien britannique après son apparition dans la nouvelle série de Netflix. C’est bien dommage pour les prétendantes, car visiblement, l’acteur sera un « leading man » dans les 5 prochaines années si l’on croit bien à la description que le magazine « Esquire » lui a fait lors d’une interview.

N’empêche que le jeune homme se montre bien discret sur les réseaux sociaux, et même sur son compte Instagram. En vérité, aucun signe ne montre qu’il a déjà le cœur pris par quelqu’un. Inutile alors de fouiller sur son journal à la quête d’une jolie brune ou blonde qui partage sa vie avec lui, on ne risque pas de tomber sur quelques choses d’intéressant.