La chronique de Bridgerton saison 3 : Etes-vous prêt pour la suite de la célèbre série à succès de Netflix ?

La chronique de Bridgerton saison 3 arrivera plus tôt que prévue. Elle fera preuve de créativité pour ne pas être une banale adaptation au roman.

La chronique de Bridgerton saison 3 : Etes-vous prêt pour la suite de la célèbre série à succès de Netflix ?

A peine que la saison 2 de la série a été diffusée sur la plateforme de streaming Netflix, la Chronique de Bridgerton saison 3 pointe déjà son nez.

Pour le grand plaisir des fans, cette troisième saison ne devrait pas trop tarder et une prochaine sortie est prévue. On a joué les fouines pour vous et on vous dévoile les dernières informations sur cette troisième partie de votre série préférée.

La chronique de Bridgerton saison 3 est en route

Si le premier épisode de la saison 2 de la série a été officiellement diffusé sur Netflix vendredi dernier, la chronique de Bridgerton saison 3 trois fait déjà partie des programmes actuels. En effet, comme bon nombre de fans, Netflix est tombé sous le charme de la saga et n’hésite pas à signer une exclusivité de sa diffusion. Une chose est sûre, cette série fait l’unanimité auprès de tous les téléspectateurs.

Pendant la première saison, elle s’est concentrée sur la vie amoureuse de la fille aînée Daphné Bridgerton et on a été conquis. Une histoire hors du commun et qu’on ne rencontre pas dans la vie de tous les jours. Ne nous voilons pas la face, c’est ce qui nous a tous éblouis. Mais dans la saison deux, les aventures continuent et se multiplient.

En effet, séduit par les tournures imprévisibles de la première saison, il est légitime que les fans attendent beaucoup de la créativité des producteurs. Et pour le grand plaisir des fans, cet espoir n’est pas vain. Un triangle amoureux entre deux sœurs et l’aîné Bridgerton titille déjà notre esprit. La chronique de Bridgerton saison 3 n’en sera pas moins captivante.

Comme le roman de Julia Quinn qui a servi de référence à la production de la série comporte un troisième tome, la série en sera de même. En effet, la chronique de Bridgerton saison 3 ne devrait plus tarder. Il est clair que les personnages principaux ne seront pas les mêmes que pour la saison 2. Par contre, l’histoire ne suivra pas obligatoirement la chronologie suggérée par l’auteur du roman.

Qui sera au cœur de cette troisième saison ?

Si dans le roman de Julia Quinn, le personnage principal est Benedict Bridgerton, la productrice Shonda Rhimes n’a pas tenu à confirmer cette suite. En effet, interviewée par Entertainment Tonight, elle n’a pas confirmé que la suite sera centrée sur la vie amoureuse du petit-frère d’Anthony. Il est certain que la réalisatrice veut faire durer le suspense concernant la chronique de Bridgerton saison 3.

En effet, si vous avez lu le roman qui parle de l’histoire, rappelez-vous que la troisième partie contait l’histoire de Benedict et d’une fille durant un bal masqué. Il s’avère que cette fille était l’enfant illégitime d’un comte et pour cette raison, elle se fait maltraiter dans sa famille. Mais maintenant, si les producteurs ne suivront pas la chronologie, qui sera au cœur de la chronique de Bridgerton saison 3 ?

En effet, Shonda Rhimes a affirmé que les suites de la série raconteront certainement la vie des 8 frères et sœurs Bridgerton. Cependant, l’ordre ne va pas forcément suivre les étapes proposées dans le livre. De ce fait, il est possible de que ça soit la vie de Colin Bridgerton qui sera mis en exergue dans la chronique de Bridgerton saison 3.

En effet, le quatrième roman de Julia Quinn est focalisé sur la vie de Colin, le troisième frère d’Anthony. Il est donc plus probable de penser que la chronique de Bridgerton saison 3 portera sur lui. Pour ce qui est de la suite, on se demande aussi si une cinquième et une sixième saison peuvent être programmées sans le roman de base.

Le tournage de la chronique de Bridgerton saison 3

Il a été préalablement prévu que le tournage de la série se fera ce printemps 2022. Le casting n’est pas encore achevé. La raison pour laquelle le tournage n’a pas encore commencé. Une prévision des listes d’acteurs a été envisagée par nos confrères. Luke Thompson dans le rôle de Benedict occupe une place importante.

Nicola Coughlan, dans le rôle de Penelope Featherington fera certainement partie de l’aventure. En tout cas, c’est ce qu’elle a fait sous-entendre sur Twitter. Si Daphné et son mari n’occuperont certainement pas une place importante dans la chronique de Bridgerton saison 3, ils peuvent toujours faire partie de l’aventure.