Koh-Lanta – La Légende : Teheuira prend une décision radicale qui va tous vous surprendre !

Koh-Lanta a connu une année difficile avec de nombreux scandales. Teheiura vient d'ailleurs de prendre une décision radicale pour le jeu !

Koh-Lanta – La Légende : Teheuira prend une décision radicale qui va tous vous surprendre !

Vous avez certainement entendu parler des nombreux scandales que le célèbre jeu Koh Lanta a subis ces dernières semaines. Une période difficile pour la production comme les candidats. Teheiura a d’ailleurs fait une annonce hier qui pourrait surprendre ses fans. Découvrez les dernières nouvelles de ce joueur très connu dans le monde des émissions télé.

Koh Lanta « La légende » : Teheiura a avoué ses tricheries

Teheiura est un des aventuriers les plus célèbres du jeu Koh Lanta, il a participé à 5 reprises à cette émission. Son nom restera à jamais marqué dans les souvenirs de la production ainsi que des fans de l’émission. Dans cette cinquième participation, il a été reconnu comme tricheur puisqu’il a participé à des repas clans destins.

Et face aux accusations portées contre lui, Teheiura a avoué et a accepté qu’il ait triché. C’est ainsi, qu’il a été exclu du jeu après avoir reconnu ses actes de tricheries. D’ailleurs, il a été le seul aventurier sanctionné et éliminé complètement de Koh Lanta.

Dans ses aveux, il a déclaré qu’il avait demandé à de la nourriture deux fois à des habitants pendant sa participation. Une réaction que l’on peut comprendre étant donné la difficulté de l’aventure. Il ne faut pas oublier que ces derniers doivent rester sans nourriture malgré les efforts physiques.

Sur son compte Instagram, l’aventurier héraultais a fait une annonce choquante hier. Il a annoncé à ses abonnés qu’il ne participerait plus jamais à Koh Lanta et que sa décision était irréversible. Les fans, malgré le fait qu’il ait triché, sont tristes de savoir qu’ils ne verront plus Teheiura dans Koh-Lanta.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Teheiura annonce que c’est sa dernière participation

L’illustre aventurier héraultais a décidé de ne plus participer à ce jeu d’aventures. Teheiura a participé cinq fois à ce jeu en vingt ans et il a su marquer son nom. Koh Lanta « la légende » sera alors la dernière saison en présence du célèbre Teheiura.

Une nouvelle qui pourrait ne pas plaire à ses fans ! Il a déclaré sur son compte Instagram que sa dernière participation s’est terminé « un peu bizarrement ». Le Polynésien a aussi souligné le fait qu’il était content qu’aucun vainqueur n’ait été récompensé.

Il a avoué qu’il n’était pas le seul à avoir triché, mais que plusieurs candidats n’ont pas respecté le code d’honneur de Koh Lanta. Il est donc très content que les 100 000 euros destinés au gagnant aient été versés aux fonds de Bertrand-Kamal. Teheiura se dit heureux de la tournure des événements et de la finale du jeu.

Il a déclaré que chaque candidat a reçu ce qu’il méritait après les tricheries. « Comme les candidats de cette saison, je suis content que les 100.000 euros soient attribués à la fondation Bertrand-Kamal contre le cancer du pancréas. » Affirme-t-il.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Une publication partagée par l’aventurier de Koh-Lanta

Sur sa publication, Teheiura a écrit qu’une page se tourne pour lui. Il affirme qu’il a participé à 5 reprises dans cette émission et qu’il connaît bien la chance qu’il a eu. Il a ajouté ensuite : « Ce que l’on gagne tous immanquablement, c’est d’avoir participé à une expérience humaine qui nous ouvre à chacun des horizons différents ».

Dans son message sur Instagram, celui-ci encourage les fans de « Koh-Lanta » à s’inscrire au casting. Ce dernier qui est ouvert à tout public jusqu’au 31 janvier 2022. Et pour les encourager encore plus, l’aventurier avoue qu’il n’a été sélectionné qu’à sa quatrième tentative.

Teheiura avoue qu’il n’est si triste d’avoir été éliminé au milieu de cette saison anniversaire. Et qu’il est plutôt content de cette fin de Koh-Lanta « la légende ». À demi-mot, Teheiura annonce à ses abonnés et au monde entier qu’il ne prendra plus jamais part au jeu d’aventure. « Me concernant, une page se tourne » avoue-t-il. Et il a conclu son annonce en rassurant ces fans qu’il prépare déjà de nouvelles aventures.

De nouvelles aventures arrivent bientôt d’après le joueur Teheiura. Les fans de cet aventurier sont donc impatients de voir ce qu’il réserve comme surprise. En attendant, rien ne vous empêche de vous inscrire pour la prochaine saison de Koh Lanta, le casting est ouvert !