Koh-Lanta La Légende : Pas de vainqueur, découvrez cette nouvelle révélation de la production !

Koh-Lanta La Légende touche à sa fin. Découvrez les décisions prises par la production suite aux rumeurs de tricherie !

Koh-Lanta La Légende : Pas de vainqueur, découvrez cette nouvelle révélation de la production !

Décidément, Koh-Lanta La Légende n’en a pas fini de nous surprendre. Après les différentes rumeurs qui ont circulés jusqu’à présent, les producteurs ont pris une décision inédite.

En effet, il semblerait qu’une disposition radicale a été prise à quelques heures de la finale. Quels sont les réelles implications de cette dernière ? On vous livre quelques détails dans la suite de cet article !

Koh-Lanta La Légende : des accusations de triche qui changent tout !

Depuis toujours, Koh-Lanta La Légende a réussi à apporter du frisson à ses téléspectateurs. S’il y a une chose que l’on apprécie particulièrement, c’est bien sûr le côté endurance qu’il apporte. Il faut dire que la production a toujours eu le chic pour dénicher des aventuriers qui ont autant de talent que de persévérance. Pour eux, il n’est donc pas question de se laisser faire jusqu’à obtenir la première place.

Malheureusement, les épreuves auxquels les aventuriers de Koh-Lanta La Légende doivent faire face peuvent assez dangereuse pour la santé. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir les candidats amaigri une fois les épreuves terminées. Et pour cause : ils manquent souvent de nourriture sur les îles où l’on reçoit les jeux.

Et si l’on en croit les dernières nouvelles, les aventuriers de l’émission n’ont pas tenus le coup pour cette édition anniversaire. Les rumeurs déclarent en effet que l’un des aventuriers emblématiques de Koh-lanta La Légende s’est incrusté dans un dîner clandestin. Un moment hors du temps qui lui aurait permis de manger et donc de prendre des forces. Un avantage dont les autres n’ont pas pu bénéficier. Le cas de triche n’a toutefois pas tenu longtemps avant d’être dévoilé.

De quoi pousser les internautes à réagir de manière radicale. Teheiura, Claude ou encore Laurent…autant de nom que l’on a apprécié avant ce Koh-Lanta La Légende ! Et alors que la plupart ont démentis les faits, le candidat le plus populaire de part ses origines a avoué avoir réellement participé. Une révélation qui en a choqué plus d’un ! Et on comprend d’ailleurs que la production s’inquiète des détails de cette situation.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Il est donc normal pour ces derniers d’avoir convoqués les candidats de Koh-Lanta La Légende en début de journée. Alors que le conseil final était prévu à peine quelques après, l’annonce a fait sensation. Les téléspectateurs ont appris la nouvelle sur les ondes de RTL.

Une nouvelle découverte sur les histoires de triche !

Il y a encore quelques semaines, Claude Dartois et Laurent Maistret on démenti les fait par rapport aux dîners clandestins. Alors que l’un a tout simplement déclaré qu’il n’y avait pas participé, l’autre a dit ne pas vouloir se prononcer.

Une décision qui semble donc en cacher une autre. Si l’on en croit les révélations de nos confrères de Parisien il y a quelques semaines, il semblerait que la situation soit plus compliquée qu’il n’y paraît.

En effet, il semblerait que « les aventuriers avaient menacés de faire la grève s’ils n’avaient pas de chocolatine et de croissant ». Une situation qui avait eu place alors que ces derniers venaient de gagner en récompense le coffret à la suite de leurs épreuves. Mais contre toute attente, certains aventuriers de Koh-Lanta La Légende ont préféré prendre les lettres plus tôt que les vivre.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Une décision fréquente dans ce genre de situation sur Koh-lanta La Légende. Malgré tout, les choses se sont rapidement dégradées. Et pour cause, l’aventure impose à ces derniers de nombreuses activités physiques. La faim quant à elle les a donc poussés à réagir à la situation. Et leur demande n’a pas été des plus simples ni des plus conventionnelles !

Koh-Lanta La Légende : Voici les résultats de l’émission !

Après cette nouvelle convocation de la production, les aventuriers de Koh-Lanta La Légende ont fait face à la finale de l’émission. A l’issue de cette dernière, pas de vainqueur ! En effet, les cas de tricherie ont été assez importants pour discréditer les candidats comme l’émission de TF1. De quoi les pousser donc à prendre une décision aussi radicale.

Du côté des gains, la même mesure a été prise. En effet, aucun des candidats de Koh-Lanta ne pourront toucher cette somme. Le montant sera donc reversé à l’association Bertrand Kamal. Une belle décision de la production qui n’est pourtant pas aussi avantageuse pour les aventuriers !