Koh-Lanta 2024 : Cette aventurière de la nouvelle édition souffre d’un trouble très rare, tous les détails !

TF1 a diffusé le premier numéro de « Koh-Lanta » 2024 le 13 février. Parmi les candidats, il y a une aventurière avec un trouble rare !

« Koh-Lanta » est bien de retour pour une 25ème édition. TF1 a diffusé le premier épisode de cette nouvelle saison le mardi 13 février dernier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aventure ne fait que commencer mais elle est déjà intéressante. De plus, il faut avouer que les aventuriers de cette année sont tous mémorables. Parmi eux, il y a une candidate qui souffre d’un trouble très rare !

« Koh-Lanta » : Une nouvelle édition intéressante !

Cette année, la célèbre téléréalité de TF1 est de retour sous le nom de « Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité ». Une fois de plus, c’est Denis Brogniart qui anime cette nouvelle saison. Cela fait maintenant plus de 20 ans qu’il s’occupe de la présentation de ce programme d’aventure. On peut dire que cet animateur est devenu un élément essentiel de cette téléréalité.

Pour cette 25ème édition de « Koh-Lanta », l’aventure a commencé avec 20 participants (10 hommes et 10 femmes). Comme d’habitude, les aventuriers passent une grande partie de la téléréalité en équipe. Cette nouvelle saison ne s’éloigne pas du concept précédent, il y a la tribu des rouges et celle des jaunes. Notons quand même que le choix d’une équipe a été un peu différent cette année.

Dans la plupart des anciennes saisons de « Koh-Lanta », on avait l’habitude de voir les candidats choisir. En effet, durant presque toutes les éditions précédentes, les gagnants d’une épreuve choisissaient leurs coéquipiers. Cette année, la production a pris les devants et a effectué une répartition en avance. Rappelons quand même qu’une telle méthode a déjà été adoptée durant certaines saisons (1, 2,11 et 17).

L’équité est toujours présente dans cette nouvelle édition de la fameuse téléréalité d’aventure. La production a fait en sorte de mettre 5 hommes et 5 femmes dans chaque tribu. On ne va pas se mentir, il y a de nombreux candidats intéressants dans cette 25ème édition de « Koh-Lanta ». Chaque aventurier a quelque chose qui le rend différent des autres. On retrouve par exemple cette femme qui est atteinte de misophonie.

Misophonie : Une aventurière est atteinte de ce trouble rare !

Pauline est une aventurière de 29 ans très déterminée, mais elle est atteinte de misophonie. Ce trouble risque de perturber la candidate durant cette 25ème édition de « Koh-Lanta ». Rappelons que ceux qui sont atteint de ce trouble ont beaucoup de mal à supporter certains sons spécifiques. Certains bruits sont capables d’engendrer un état de colère intense chez une personne atteinte de misophonie.

La candidate de la saison 25 de « Koh-Lanta » a d’ailleurs déjà parlé de quelques bruits qu’elle n’aime pas. Pauline a par exemple dit qu’elle déteste entendre les gens qui mangent. La fromagère déteste aussi entendre des personnes qui font « des bulles avec leur chewing-gum ». Elle a aussi ajouté « le bruit des stylos… ça me crispe ! ».

« Koh-Lanta » est une aventure avec de nombreuses épreuves et des situations diverses. À un moment donné, cette candidate de 29 ans va sûrement entendre des bruits qu’elle n’apprécie pas. D’ailleurs, les aventuriers sont dans la nature, un endroit qui regorge de fruits. Difficile de manger ces derniers sans faire du bruit. Donc, ce trouble de Pauline risque d’être la source de nombreuses querelles.

À titre de rappel, Pauline fait partie de la tribu des jaunes. Cette fromagère qui tient deux boutiques avec sa sœur est une candidate déterminée malgré son trouble. Elle ne laissera pas sa misophonie être un obstacle pour elle dans cette aventure. Cette candidate de la 25ème édition de « Koh-Lanta » a révélé qu’elle n’est pas très sportive. Par contre, l’aventurière de 29 ans a dit qu’elle a un mental d’acier.

« Koh-Lanta » : Une 25ème édition très attendue !

Cette 25ème édition de « Koh-Lanta » a de grandes chances d’être une des meilleures. De nombreuses personnes attendaient avec impatience le retour de la téléréalité de TF1. La chaîne les a fait plaisir avec un premier épisode qui ne manque pas d’intensité !

Les personnes qui attendaient le retour de « Koh-Lanta » étaient nombreuses. D’ailleurs, selon les chiffres, plus de 3 millions de téléspectateurs étaient présents le 13 février 2024. Nous verrons comment le programme va s’en sortir côté audiences le 20 février.