Koh-Lanta 2024 : Cette aventurière âgée de 23 ans a caché sa maladie, découvrez sans attendre tous les détails !

Une candidate de la 25ème édition de « Koh-Lanta » est atteinte d’une maladie rare. Ce n’est que récemment que l’aventurière a fait une révélation !

On retrouve un grand nombre de candidats exceptionnels dans cette nouvelle saison de « Koh-Lanta ». En effet, chaque aventurier de cette 25ème édition est mémorable à sa façon.

D’ailleurs, il y a des personnes malades mais courageuses qui ont osé participer à l’aventure. Il y a cette participante âgée de 23 ans qui a récemment dévoilé qu’elle a une maladie rare.

Koh-Lanta 2024 : Des aventuriers courageux et déterminés !

L’émission Koh-Lanta est revenue pour une 25ème édition depuis le mardi 13 février 2024. Donc, le deuxième épisode du célèbre programme de TF1 a été diffusé mardi dernier. Même si cette saison a commencé il n’y a pas si longtemps, de nombreuses choses se sont déjà passées. D’ailleurs, deux aventuriers ne font déjà plus partie de l’émission. Il faut dire que cette nouvelle saison est remplie de participants déterminés.

Dans cette édition de Koh-Lanta, il y a une candidate qui souffre de misophonie. Il s’agit d’une maladie neuropsychique plutôt rare, qui peut causer un comportement étonnant. Une personne atteinte de ce trouble a du mal à supporter certains bruits. Les sons dérangeants peuvent entraîner une colère intense ou un grand sentiment d’inconfort.

Celle qui est atteinte de misophonie, c’est Pauline. Cette fromagère fait partie de l’équipe des jaunes. Ce trouble est susceptible de lui causer certains moments d’inconfort dans l’aventure. Mais elle a un mental d’acier, donc, ce n’est pas maladie qui va l’empêcher d’aller loin dans l’aventure. D’ailleurs, cette aventurière âgée de 29 ans s’en sort plutôt bien dans « Koh-Lanta » jusque-là.

Pauline n’est pourtant pas la seule participante malade dans cette 25ème édition du programme de TF1. Une participante de « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » a fait une révélation récemment. Elle a avoué qu’elle est atteinte d’une maladie, mais elle l’a caché durant l’aventure. La candidate a attendu son élimination pour parler de son problème.

Mucoviscidose : Alicia est atteinte de cette maladie !

Alicia est une jeune aventurière courageuse qui a été éliminée récemment. En effet, elle a quitté « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » le mardi 20 février 2024. Il faut dire que c’est une personne admirable, que ce soit en dans ou en dehors de l’aventure. Sachez que même si elle n’a que 23 ans, cette candidate travaille déjà en tant que cheffe d’entreprise.

La jeune femme de 23 ans avait fait de son mieux, mais hélas, elle a été éliminée. Mais Alicia a totalement assumé qu’elle était loin d’être la candidate la plus forte physiquement. Dans une interview avec TF1 info, elle a dit : « J’étais bien la plus faible de l’équipe ». Cette cheffe d’entreprise a attendu d’être éliminée pour parler de sa maladie : La mucoviscidose.

Elle n’a pas parlé de son état de santé car elle voulait qu’on la considère comme une personne normale. Les candidats de Koh-Lanta se seraient sans doute comportés différemment si elle avait parlé de sa maladie. Voilà pourquoi Alicia a préféré attendre son élimination pour faire sa révélation. Bien sûr, l’état de santé de l’aventurière de 23 ans n’était pas un secret pour tout le monde.

Les membres de l’équipe de production de « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » étaient au courant. D’ailleurs, afin d’éviter les problèmes, la production devait connaître la maladie d’Alicia. L’équipe médicale était toujours prête à intervenir si la jeune femme de 23 avait besoin d’aide. Hélas, l’aventure n’a pas duré longtemps pour cette cheffe d’entreprise qui faisait partie de l’équipe des rouges.

« Koh-Lanta » : Alicia est heureuse car elle a pu participer à l’aventure !

« Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » a été de courte durée pour Alicia. Mais cette candidate originaire de l’Ain est quand même heureuse d’avoir pu participer à l’aventure. Elle est reconnaissante envers la production qui a accepté sa participation malgré sa différence. Même si nous ne l’avons vu que durant 2 épisodes, cette aventurière est une des plus mémorables de cette saison.

Donc, l’équipe des rouges a une aventurière en moins depuis le 20 février 2024. À titre de rappel, Steve (éliminé le 13 février) faisait partie de l’équipe des jaunes. Rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode 3 de « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité ». Cette 25ème édition du programme nous réserve sans doute de nombreux moments inoubliables !