Koh-Lanta 2022 : Les accessoires qui sont à l’intérieur des sacs des candidats ont été révélés !

Koh-Lanta n’est pas fait pour les faibles de corps et d’esprit. On vous dévoile ce qu’il y a dans les sacs des joueurs avant d’entamer l’aventure.

Koh-Lanta 2022 : Les accessoires qui sont à l’intérieur des sacs des candidats ont été révélés !

Rien que par le nom de l’émission, chacun d’entre nous pense que Koh-Lanta est synonyme d’aventure. Effectivement, c’est une télé réalité qui est diffusée sur la chaîne de télévision TF1 depuis plus de 20 ans.

Nous connaissons également l’émission grâce à Denis Brogniart qui est l’animateur de celle-ci depuis la deuxième saison. L’émission a créé beaucoup de polémique sur les médias mais a su se démarquer grâce à ses équipes exceptionnelles.

Koh-Lanta : Le départ est annoncé !

Une nouvelle année dit une nouvelle saison de Koh-Lanta. L’émission a connu des hauts et des bas depuis son existence mais il est toujours d’actualité jusqu’à présent. D’après l’historique, deux saisons ont été annulées à cause des drames qui se sont passés durant le tournage. Mais les réalisateurs n’ont pas baissé les bras et ont su surmonter cela.

En effet, les équipes de Koh-Lanta n’ont pas du tout voulu à ce que des mauvaises choses arrivent lors d’un tournage. Pour dire que les réalisateurs ont eu l’idée de créer l’émission pour nous divertir et de donner une chance aux participants de remporter le gros lot. Malheureusement, aucun gagnant n’a été prononcé l’an dernier à cause de la tricherie avérée venant de certains candidats.

En cette nouvelle année, la nouvelle saison a été lancée et a commencé le 22 février 2022. Les candidats sont actuellement en pleine aventure et veulent votre soutien. Les fans de l’émission sont au cœur de l’émission et suivent les différentes épreuves pendant 40 jours. En effet, chaque téléspectateur soutient un candidat et espère vivement qu’il aura raison à la fin de l’émission.

En tout cas, on espère qu’aucune fausse note ne viendra arrêter le tournage et que tous les joueurs finiront le jeu en étant sain et sauf. Bien sûr, l’équipe de l’émission assure également leur sécurité tout au long de l’aventure. Il est important de noter que les épreuves à surmonter pour chaque individu n’est pas facile mais elles ont été mises en place avec des études professionnelles.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Quels accessoires les participant peuvent-ils porter pendant l’émission

Inutile de préciser que les participants de Koh-Lanta doivent survivre sur une île inhabitée et surmonter les diverses épreuves qui y ont été programmées. La raison pour laquelle il est indispensable d’être bien équipé avant d’arriver sur le lieu. Par contre, des règles s’imposent et chaque participant ne peut pas apporter tout ce qui lui est utile durant l’aventure.

Ainsi, beaucoup de questions se posent au cours de l’émission Koh-Lanta. A part se demander qui sera le vainqueur, les téléspectateurs sont curieux par rapport à ces accessoires. C’est tout à fait logique puisque cela n’a pas encore été révélé par les médias. En outre, il est possible que d’autres fans sont intéressés et veulent se préparer car ils veulent participer.

Heureusement pour les curieux, une participante de l’émission nommée Louana Roy a décidé de nous dévoiler ce qu’un joueur peut porter. Elle a dit lors d’une interview que la liste est très courte et limitée avant de s’engager dans Koh-Lanta. Ces accessoires ont été mis en place pour donner vie à l’émission et aussi pour challenger les candidats.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Voici ce que Koh-Lanta autorise à ces joueurs de porter tout au long de l’émission : un maillot de bain, deux paires de chaussettes et de chaussures, deux tee-shirts – un à manches longues et un à manches courtes, une casquette, une paire de lunettes de soleil, un pull et un pantalon ou un legging. En effet, c’est simple et rudimentaire. Mais chacun doit se plier à cette règle pour espérer de rentrer avec les 100.000 € en poche.

Koh-Lanta : les autres règles à respecter

Vous devez être au courant que chaque émission a ses propres sponsors et partenaires. Du coup, Koh-Lanta n’autorise pas à ces participants de porter n’importe quelle marque à l’écran. En effet, les accessoires portés pendant l’émission doivent être validés par la production.

En outre, les femmes ne doivent porter que des maillots de bain de deux pièces pour équité aux hommes. Les équipes de Koh-Lanta pensent qu’un maillot à une pièce réchauffe mieux la nuit et les hommes n’auront pas ce privilège. Toujours à propos des maillots de bain, les candidats devront choisir des couleurs qui ne se rapprochent pas de celles d’une équipe.