Justin Bieber : il est sur le tournage d’un nouveau clip avec 21 Savage et Dj Khaled !

Justin Bieber : il est sur le tournage d’un nouveau clip avec 21 Savage et Dj Khaled !

Association florissante entre le jeune chanteur canadien Justin Bieber, le rappeur britannique 21 Savage et le célèbre chanteur-musicien compositeur DJ Khaled.

Objectif : le clip de « Let it Go », un des titres extraits du 12e album de DJ Khaled, intitulé « Khaled Khaled ». Dans cette attente, Justin Bieber a révélé des photos de coulisses, pour la plus grande joie de ses fans.

Deux artistes de renom avec Justin Bieber

Décidément, Justin Bieber apprécie les associations. À moins qu’il ne soit pas sollicité de partout pour son talent et sa célébrité ! Quoi qu’il en soit, Justin se familiarise aisément avec tous ses contemporains et se sent toujours bien dans sa peau dans toutes les circonstances. Comme il est connu pour être l’idole de ses fans, l’artiste a l’habitude de partager avec ces derniers les coulisses de ses chansons et interprétations.

Tout récemment, vous aviez certainement découvert les posts du jeune artiste avec ses commentaires sur son compte Instagram. Il s’agit de ses clichés lors du tournage de la vidéo de « Let it Go » aux côtés de 21 Savage et de DJ Khaled. Sur les clichés, les trois compères sont en très bons termes. Ils s’amusent même en dehors du plateau de tournage.

Des photos du tournage qui font le buzz

Sur les clichés de ses publications, l’Auteur-compositeur-interprète arbore une coiffure qui n’a pas manqué de déclencher le buzz chez ses milliers d’admirateurs. Cheveux tressés sur le haut du crâne, avec deux couettes sur les côtés… Si les uns trouvaient la coiffure jeune et délurée, la plupart trouvent que c’est tout simplement déplacé.

Toutefois, la photo qui montrait le chanteur Justin Bieber entouré de 21 Savage et DJ Khaled, tout souriants et s’amusant comme des fous est forts appréciée. En marge des séances de tournage, on voit le trio rire aux éclats, jouer au golf, monter à 3 dans une voiturette… Autant de scènes prometteuses d’un clip vidéo exceptionnel ! Les fans n’ont évidemment pas manqué de réagir à ces photos en exprimant leur impatience de voir ce clip de « Let it Go ».

Des projets en gestation pour Justin Bieber

Pour l’instant, aucune date de sortie de ce clip de « Let it Go » n’est annoncée. Quoi qu’il en soit, les clichés accompagnés des légendes et commentaires de Justin Bieber laissent supposer que ce sera d’ici peu que vous verrez les trois artistes de renom réunis dans ce clip.

En attendant, le chanteur multiplie les associations. Il préparerait un autre projet de clip vidéo avec, cette fois, le fameux groupe de K-pop, BTS. Vous l’aurez deviné, ce sera surtout de la chorégraphie à l’affiche !