Johnny Depp : L’acteur est en discussion avec Disney pour un accord de plus de 300 millions de dollars. 

Johnny Depp serait prêt à "revenir" dans Pirates des Caraïbes après avoir été écarté de la franchise en 2018.

Une source proche de l’acteur Johnny Depp a déclaré que Disney ne lui a pas proposé d’accord avec 300 USD.

Johnny Depp a ajouté que l’offre est « inventée » et que Depp avait annoncé au tribunal qu’il ne reviendrait pas dans la franchise, quoi qu’il arrive. Lisez l’article jusqu’à la fin pour plus de détails !

Johnny Depp : un retour potentiel dans Pirates des Caraïbes en vu ?

Johnny Depp a joué le rôle principal dans cinq films Pirates au cours des 15 dernières années. Il a également effectué ce qui était considéré comme son dernier voyage sur le Black Pearl dans Dead Men Tell No Tales, sorti en 2017. Cependant, une source informe des détails concernant ses pourparlers avec Disney. Il aurait signé un accord de 300 millions de dollars. Et cela, après avoir gagné son procès en diffamation contre Amber Heard.

L’initié a révélé que Disney est intéressé par la réparation de la relation avec Johnny Depp. C’est d’ailleurs pour cette raison-là que la maison de production lui a récemment tendu la main. Elle a contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard. Disney lui a demandé s’il serait intéressé par un retour pour un ou deux autres films de pirates.

La source ajoute qu’un autre projet est en préparation pour Disney Plus. Ils ont déclaré : « L’accord prévoit que Johnny Depp revienne dans le rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et une série dérivée de Disney Plus sur la vie du Capitaine du Black Pearl ». En outre, il se trouve que le studio a déjà rédigé un projet de film sur Jack Sparrow. Et il espère que Johnny leur pardonnera et reviendra dans le rôle de son personnage emblématique ».

La source a ajouté que la maison de presse travaille sur un « accord de 301 millions de dollars » afin de faire revenir Johnny Depp rapidement. Il semblerait également que Disney aurait également ajouté un « don important » à une œuvre de charité choisie par Depp. Cela en guise de geste de bonne volonté.

Une fausse information ?

La star d’Edward Scissorhands a déjà déclaré au jury qu’il ne travaillerait plus avec Disney après avoir été écarté du sixième film Pirates des Caraïbes. Son équipe juridique affirme que Johnny Depp a perdu 22 millions de dollars. Cela s’est déroulé après que Heard a déclaré l’acteur comme un agresseur domestique.

Toutefois, la star hollywoodienne Johnny Depp ne s’est pas vu proposer un contrat d’excuses d’une valeur de 300 millions de dollars. L’un des représentants de la star de « Pirates des Caraïbes » a nié l’existence d’un tel accord en déclarant : « C’est une invention », rapporte NBC News.

Après que Johnny Depp ait gagné son procès en diffamation contre Amber Heard, Disney lui a offert l’accord. Ce dernier a été suivi d’une lettre d’excuses attribuée à l’acteur. Celle-ci contenait la demande de revenir dans la franchise ‘Pirates des Caraïbes’. Pourtant, le rapport de NBC News indique que l’homme a refusé de le réintégrer, même si l’offre est lucrative.

Pour Johnny Depp, il se trouve qu’il n’acceptera plus toute forme de collaboration avec Disney. Et bien que ce dernier lui avait fait l’offre de 300 millions de dollars, rien sur cette terre ne lui ferait revenir. À un moment du procès, l’avocat de Heard, Ben Rottenborn, est d’ailleurs revenu sur le sujet. L’acteur a répondu par l’affirmative, « C’est vrai, M. Rottenborn. »

Johnny Deep continue de décliner les offres !

Un jury de Virginie a ensuite jugé que Heard était responsable de la diffamation de Johnny Depp. Le jury a accordé 10 millions de dollars à Depp en dommages compensatoires et 5 millions de dollars en dommages punitifs. Le juge Penney Azcarate a ensuite réduit les dommages-intérêts punitifs à 350 000 dollars. Soit le plafond légal de l’État ! Ce qui fait que le total des dommages-intérêts est inférieur à 10,4 millions de dollars.

En mai dernier, le producteur de « Pirates », Jerry Bruckheimer s’est vu demander si Johnny Deep Depp serait de retour pour de futurs projets. Jerry, qui travaille actuellement sur deux autres films. En outre, l’homme a répondu au Sunday Times : « Pas pour le moment. L’avenir n’est pas encore décidé. »