Accueil » Culture » Ici Tout Commence : Jeremy fait son retour dans la série, résumé des épisodes du 18 au 22 Octobre !

Ici Tout Commence : Jeremy fait son retour dans la série, résumé des épisodes du 18 au 22 Octobre !

Pour les prochains jours, un ancien élève du prestigieux institut de cuisine d’Ici Tout Commence signe son grand retour. Alors que le quotidien de Célia va être perturber, le petit Naël sera retrouvé.

Voir Ne plus voir le sommaire

En fin de semaine, l’équipe vous livre les spoilers et résumés en avance de votre série préférée. Suite aux évènements des précédents épisodes de « Ici Tout Commence », on est tous très impatient de connaître la suite. C’est ainsi que l’on vous offre un avant-goût des diffusions du 18 au 22 octobre 2021. Voici donc les résumés courts pour cette semaine.

Retour sur les anciens épisodes de « Ici Tout Commence »

La semaine dernière à été mouvementée et plein de secrets dévoilés pour les personnages de la série. « Ici Tout Commence » a mis en scène des scénarios troublants dans les épisodes 246 à 250. En effet, c’est lors de ces précédents actes que Marta a avoué son secret à Théo. Il s’est fâché du fait que sa petite amie ne lui ait pas dit la vérité plutôt.

De son côté, Constance, la maman de Théo doute de Marta tandis que Rose et Clotilde essaie de savoir la vérité. Elles décident alors d’appeler Joaquim. Un autre secret s’est également dévoilé dans le téléfilm. Au marais salant, Noémie finit par savoir ce que Stella cache depuis. Pendant qu’à l’institut, Enzo s’implique trop dans la relation de Maxime et Salomé.

Suite à l’appel que Rose a fait, elle risque d’avoir une mauvaise nouvelle pour le couple de Marta et Théo. En fait, elle a fait une découverte accablante. Entretemps, Deva évoque ses sentiments envers Enzo. Et en ce qui concerne la famille Guinot, le fils est angoissé par le départ de sa mère. Il faut dire que cet épisode 248 d’Ici Tout Commence est rempli d’émotions.

Ici Tout Commence : Spoiler des épisodes !

Vers la fin de la semaine dernière, Marta s’inquiète sur sa relation avec le fils du chef Tessier. Mais ce dernier se rapproche d’elle. De leur côté, le trio : Eliott, Mehdi ainsi que Hortense continuent leurs investigations sur le chef Landiras. Ils se montrent même un peu trop intrusifs. Et pendant que Louis fait une intrépide proposition au directeur de l’école, Naël disparaît.

Avant-goût de l’épisode 251 à 253

Cette semaine, un vent de renouveau et de changement vient souffler dans Ici Tout Commence. D’ailleurs on assistera au retour d’un ancien élève de l’institut Auguste Armand. Les découvertes ne manqueront pas également à l’appel. En fait, lundi prochain, Rose et Antoine seront face à une situation qui les culpabilise. Inquiet des découvertes des élèves, Zacharie décide de rendre son tablier. Il quitte l’institut.

Pour ce qui est de la disparition de Naël, en fait c’est sa mère qui l’a caché. Ainsi, Marta et Rose décident de l’aider mais Clotilde refuse. Pourquoi ? La réponse ce mardi 19 octobre dans Ici Tout Commence. Il en est de même pour en savoir plus sur le retour de Jeremy, celui qui tracasse Célia. D’ailleurs avec Solal, ils ne savent plus comment se comporter.

https://www.youtube.com/watch?v=uLhThHUdAig

Les aveux vont encore continuer dans votre série préférée. Cette fois-ci il s’agit de la maman du petit garçon trouvé à l’enceinte de l’école de cuisine. Ne supportant pas le fait d’être séparé de son enfant, elle décide de se dévoiler. Ainsi elle révèle son identité à tout le monde. De son côté Louis, toujours en froid avec Maxime, trouve un autre moyen de se venger.

Il faut dire que ce n’est pas les évènements qui vont manquer à ces prochaines diffusions d’Ici Tout Commence. Elles risquent même d’être trop mouvementées avec tous les aveux qui vont venir. Toutefois, on préfère cela plutôt que quand il n’y a rien qui se passe. D’ailleurs pour calmer votre envie, on continue avec les résumés courts de la fin de semaine.

Ici Tout Commence : spoilers du 21 et 22 octobre

La fin de semaine n’est d’autant plus calme que les autres jours dans Ici Tout Commence. En effet, des colères, de la tristesse ainsi que des surprises marquera la série. Sûr d’elle, la mère de Naël ne pense pas pouvoir s’occuper seule de l’enfant. Pourtant elle ne veut toujours pas contacter le père. Mais pour quelle raison ? A voir dans l’épisode 254.

De son côté Gaëtan voit son plan tombé à l’eau, il se fait même interroger par Ludivine sur sa vie amoureuse. Tandis que Tessier et Constance préparent un examen de compétence à l’encontre de Jasmine. Enfin, prise de colère, Salomé ne se contrôle plus et se venge en plein service. Que s’est-il bien passé ? Pour plus de détails, il faut voir les prochains épisodes d’Ici Tout Commence.

Partagez votre avis