Ici Tout Commence : voici tous ce qui vous attend du 17 au 21 mai, ALERTE SPOILER !

Ici Tout Commence : voici tous ce qui vous attend du 17 au 21 mai, ALERTE SPOILER !

Voilà presque un an que la série « Ici tout commence » est diffusée sur la chaîne de TF1. Que prépare la production pour cette semaine du 17 au 21 mai ? On vous donne les réponses !

L’épisode de la semaine dernière nous a montré des scènes des plus surprenantes entre Teyssier et Maxime. Salomé qui a découvert des informations au sujet de ses parents. Mehdi qui cache sa maladie. Mais qu’y aura-t-il pour cette semaine dans “Ici Tout Commence” ? ALERTE SPOILER !

L’histoire entre Salomé et sa mère continue

Salomé est aux premières loges de l’épisode de la semaine à venir. Elle continue de mener une enquête pour retrouver ses origines avec l’aide de Maxime. Elle se retrouve alors face à plusieurs fausses pistes et commence à baisser les bras. Alors que la jeune femme commence à se rapprocher de Kelly et se confie à elle sur son passé, la vérité commence à éclater. Un rebondissement que l’on n’attendait pas pourrait bien voir le jour !

En effet, Laetitia demande à Kelly de cacher des preuves pour que Salomé ne découvre pas toute la vérité. Mais cette dernière va faire une rencontre inattendue dans le prochain épisode, qui va confirmer ses doutes.

La mère de Laetitia Sylvie Rigault fera une apparition à l’institut pour le prochain épisode « Ici tout commence ». Durant l’épisode précédent, il s’avère que Sylvie est en effet la mère de Salomé. C’est Kelly qui a appelé sa grand-mère pour répondre à la question de Salomé suite à une conversation douteuse avec sa mère.

Son apparition sera un choc pour la jeune femme, mais elle aura bientôt des réponses à sa question. L’histoire ne s’arrête pas là, puisque d’autres révélations vont se faire autour de Salomé et de Laetitia pour les prochains jours dans “Ici Tout Commence”.

L’attitude de Mehdi face à son problème

C’est donc tout un chamboulement que Salomé va connaître dans les prochains jours. Et de son côté, Mehdi, l’acteur attachant de « Ici tout commence » lutte toujours contre sa maladie. Après plusieurs chimio-thérapie, la santé du petit ami d’Hortense se dégrade. Sa mère va alors débarquer à l’institut la semaine prochaine pour apporter son soutien.

Il lui demande également de quitter l’institut afin qu’elle puisse s’occuper de lui. Une demande difficile à gérer pour Mehdi. Rappelons que son parcours dans l’Institut Prestigieux de la série “Ici Tout Commence” n’a pas été simple. Il lui serait donc difficile de tout abandonner à présent. Et ce, malgré sa maladie qui commence à lui peser.

En même temps, Teyssier suggère à Mehdi de partir de l’institut et de prendre un cours de cuisine à distance. Le jeune homme s’oppose à cela et trouve un moyen avec Hortense pour rester. Les fans de la série culte ne s’attendaient sûrement pas à ce que le jeune homme riposte. Il sera toutefois aidé par sa petite amie pour continuer à réaliser ses rêves. A découvrir la semaine prochaine dans “Ici Tout Commence” !

Des embrouilles à l’horizon pour les couples

Fans de “Ici Tout Commence”, vous savez déjà sûrement que Greg et Eliott sont ensemble depuis un certain temps. Aucune dispute à l’horizon sauf que Greg en a décidé autrement. En effet, dans l’épisode précédent , il a commencé à discuter avec Lilian sur les réseaux.

A la suite de cela, Lionnel commence à avoir des soupçons et interroge le jeune homme. Une situation qui pourrait bien tout chambouler. Il la dissuade de parler à son prétendant et de respecter Eliott. La suite de l’épisode va donner un autre tournant à la série. Lors d’un tête-à-tête avec son copain, Lilian envoie un message à Greg lui proposant un rendez-vous. Et c’est une décision qui ne peut que créer de nouveaux rebondissements.

Ce dernier tente de le cacher à Eliott malgré son insistance. Il décide de le rencontrer en cachette et accepte de coucher avec lui. Si vous êtes impatient de découvrir la suite, rendez-vous dans le prochain épisode. Les jours à venir risquent de bien vous secouer dans “Ici Tout Commence” !