HPI (Spoiler) : La saison 3 de la série de TF1 s’annonce pleine de surprises, tous les détails !

Dans HPI saison 3, l'histoire va connaître plusieurs rebondissements. Voici à quoi les téléspectateurs de la série pourront s'attendre !

Depuis ce jeudi 11 mai dernier, TF1 lance sur sa chaîne la troisième saison de la série captivante « HPI ». L’occasion pour Audrey Fleurot de retrouver son personnage emblématique, Morgane.

Et d’après l’actrice, ce renouvellement tant attendu s’annonce prometteur tant au niveau de son intrigue que de ses scénarios. On vous dit tout en quelques lignes !

HPI : Audrey Fleurot fait des confidences étonnantes au sujet de son personnage !

L’actrice Audrey Fleurot, célèbre pour ses rôles sur TF1, est de retour dans la saison 3 de la série « HPI ». L’œuvre a connu un succès retentissant et est très attendue par les fans. Cependant, à l’approche de cette nouvelle saison, l’actrice ressent une certaine pression. Elle sait que les attentes du public envers elle et la production sont élevées.

Audrey Fleurot de « HPI » pense ainsi qu’elle a une part de responsabilité envers le succès de la série. Malgré cela, elle estime que chaque saison est meilleure que la précédente. Morgane, le personnage qu’elle incarne dans le feuilleton, est toujours présent dans l’esprit de l’actrice. Elle a du mal à se détacher de celui-ci une fois le tournage terminé.

Dans la saison 3 de « HPI », la dénommée Morgane est confrontée à de nouveaux défis. Elle a quitté son emploi à la PJ et doit maintenant faire face à une situation précaire. Cette troisième saison commence par un double épisode. Des séquences inédites qui vont permettre aux adeptes du programme d’explorer les aspects personnels de sa vie.

La série « HPI » est un véritable success story. À rappeler que celle-ci a suscité une large appréciation auprès du public. Et pas que ça ! Cette popularité a également offert à Audrey Fleurot le privilège de se faire un nom dans le monde de la télévision. D’autant plus que le personnage de Morgane a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Et ce, bien que cette dernière ait eu affaire à de nombreux défis de la vie quotidienne !

L’actrice révèle une de ses plus grandes astuces beauté !

L’équipe de production de «HPI » travaille dur pour maintenir la fraîcheur et la dynamique des débuts de la série. Pour y parvenir, la production a mis en place plusieurs astuces. Par exemple, la saison 3 comprendra un épisode de vampire. Mais ce n’est pas tout ! Il y aura également une séquence où le personnage de Morgane sera infiltré.

D’un autre côté, il se trouve que « HPI » sera également poussée à son maximum lors de cette nouvelle saga. Ainsi, les scénaristes ont tout fait afin que les scénarios soient assez intrigants pour tenir les fans captivés. Audrey Fleurot craint cependant que les téléspectateurs puissent être frustrés en voyant Morgane et Karadec se rapprocher puis s’éloigner.

L’aspect politiquement incorrect de Morgane sera également approfondi dans la troisième saison de « HPI ». Cela, afin de la rendre déculpabilisante ! Par ailleurs, l’actrice bourrée de talents a récemment avoué qu’elle adorait les tenues extravagantes de son personnage. De plus, elle passerait toute l’année à chercher des pépites sur des sites de seconde main pour agrandir sa collection.

Audrey Fleurot de « HPI » trouve d’ailleurs cela très rigolo et apprécie l’aspect excentrique de son rôle. Et c’est apparemment un plaisir pour elle de pouvoir porter des vêtements si différents de ceux qu’elle porte au quotidien. D’autant plus que l’ajout de nouveaux éléments à la série de la première chaîne, TF1, permet de maintenir l’attention du public. Les fans seront donc amenés vers de nouvelles directions !

HPI : « D’abord, j’ai cru que c’était une blague ! »

Audrey Fleurot partage également certains aspects de sa vie quotidienne. Elle mentionne notamment que toute sa famille est fan de son rôle dans « HPI ». Et ce, y compris son fils de sept ans, Lou, qui l’apprécie beaucoup. Bien que l’actrice soit souvent absente pendant les tournages, elle trouve chouette de les inclure dans les événements festifs.

L’actrice de « HPI » avoue également être émerveillée de toucher les gens de 7 à 77 ans en termes de public. Enfin, Audrey Fleurot a été récemment honorée d’entrer au musée Grévin. Bien que cela l’ait d’abord surprise, la qualité de la statue l’aurait bluffée. Finalement, elle avoue qu’être une actrice populaire est une position qu’elle apprécie bien. « Cela m’apporte une liberté supplémentaire », a-t-elle confié !