House of the Dragon : Le lancement de la nouvelle série attire 10 millions de spectateurs !

Le lancement du premier épisode de la toute nouvelle série télé, House of the Dragon, a été un véritable succès mondial !

House of the Dragon : Le lancement de la nouvelle série attire 10 millions de spectateurs !

La premier épisode de la série House of the Dragon vient tout juste de sortir en streaming. Il se trouve que les fans de Game of Thrones ont tous été au rendez vous pour accueillir ce nouveau programme comme il se doit.

Ainsi, ce lancement a réussi à attiré près de 10 millions de spectateurs à travers le monde ! Une audience exceptionnelle pour une nouvelle série télé !

House of the Dragons, une série qui va plaire aux fans de Game of Thrones

La série House of the Dragon est une toute nouvelle création originale signée HBO. Cependant, ce programme n’est pas si nouveau que cela. En effet, il se trouve que ce dernier est en fait un préquel de la très célèbre série, Game of Thrones.

Vous avez certainement déjà entendu parler de la série Game of Thrones qui prend place à Westeros dans le royaume des sept couronnes. Ainsi, chacun de ces royaumes est dirigé par une famille différente. Un seul roi règne sur tous ces royaumes et occupe le trône de fer. 

Pendant des siècles, c’est la famille Targaryen qui a occupé le trône de fer. Une famille très puissante qui se caractérise par son lien très particulier avec les dragons. Ainsi, chaque membre de la famille avait la capacité de contrôler les dragons. Une compétence très utile quand il s’agit de conquérir de nouveaux territoires.

Seulement cela n’aura pas suffit à maintenir leur place au pouvoir. Une rébellion a mis fin au règne de la famille Targaryen au profit de la famille Baratheon. Si vous avez suivi avec plaisir les différentes saisons de la série Game of Thrones, alors ce nouveau programme est fait pour vous.

Un succès incroyable pour la sortie du premier épisode de la série

House of the Dragon est un programme très attendu par tous les amateurs de fantastique, déçus par l’arrêt de la série Game of Thrones. Il se trouve que le premier épisode de la série vient tout juste d’être diffusé. On peut dire que les fans ont bel et bien été au rendez vous. En effet, ce dernier a rencontré un succès exceptionnel.

Ainsi, près de dix millions de spectateurs ont été au rendez vous pour le lancement du tout premier épisode de la série. Il s’agit du lancement HBO ayant rassemblé le plus d’audience dans toute l’histoire de la chaîne. Vous avez alors pu retrouver la famille Targaryen sur tous vos écrans. Pour rappel, ce nouveau programme prend place près de deux siècles avant les évènements de la série Game of Thrones.

Un immense succès pour la sortie de la série House of the dragons

Ne vous attendez donc pas à retrouver des personnages que vous connaissez déjà. A cette époque, la famille Targaryen est au sommet de sa gloire et règne sur l’ensemble du royaume des sept couronnes. Les ancêtres de Daenerys possèdent, bien entendu, des dragons pour les aider à asseoir leur domination sur les autres royaumes.

Si vous n’avez pas encore pu voir le premier épisode de la série, dépêchez vous d’aller le regarder sans attendre. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez absolument pas déçu. De quoi vous plonger à nouveau dans l’univers de la série Game of Thrones. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Quelle date de sortie pour la suite de la série House of the Dragon ?

Comme vous avez pu le voir, seul le premier épisode de la série House of the Dragon a été diffusé pour le moment. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Ainsi, les épisodes vont être disponibles au fur et à mesure. Il vous faudra donc patienter entre les différents épisodes.

Pour pouvoir découvrir le second épisode de votre toute nouvelle série préférée, vous devrez attendre jusqu’à la semaine prochaine. Entre chaque épisode, il vous faudra patienter une petite semaine.