Accueil » Culture » Heartstopper saison 2 : Trois nouveaux personnages rejoignent le casting de la série Netflix !

Heartstopper saison 2 : Trois nouveaux personnages rejoignent le casting de la série Netflix !

Plusieurs nouveaux personnages s'apprêtent à rejoindre la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 2, bientôt de retour sur vos écrans !

Voir Ne plus voir le sommaire

La première saison du programme a remporté un succès incroyable si bien que la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 2, est désormais très attendue par les abonnés de la plateforme de streaming.

Nous avons d’ailleurs des informations exclusives à vous partager à propos du casting de cette seconde saison qui s’annonce déjà riche en changements et en nouveautés !

Heartstopper saison 2, la nouvelle série Netflix qui cartonne auprès des abonnés

La première saison de la série Heartstopper a été un véritable succès. Ainsi, les abonnés de la plateforme de streaming ont tous été séduits par ce nouveaux programme. A la fois touchant et romantique, il a tout pour plaire.

Si vous ne vous en souvenez plus très bien, il se trouve que le programme est centré plus particulièrement sur le personnage de Charlie. Cet adolescent, bien que timide et peu sûr de lui, assume tout de même son homosexualité devant tous ses camardes de lycée. Ce qui est loin d’être le cas du garçon avec qui il entretient une relation secrète.

Devant les autres lycéens, ce dernier ignore Charlie et va même jusqu’à le rabaisser. Une relation toxique dont Charlie a bien du mal à se défaire. Mais, sa rencontre avec Nick va tout changer. Ce dernier étudie dans le même lycée que Charlie mais fait partie de l’épique de rugby.

C’est donc un adolescent très populaire auprès de ses camarades. Très vite, les deux lycéens vont commencer à se rapprocher l’un de l’autre et à ressentir une forte attirance. Nick et Charlie vont donc débuter une histoire d’amour. Les choses seront un petit peu plus compliquées pour Nick qui n’était encore jamais sorti avec un garçon auparavant.

Trois nouveaux personnages rejoignent le casting de la prochaine saison de la série

La seconde saison de la série Heartstopper commence peu à peu à se dévoiler, pour le plus grand plaisir des fans. Ainsi, le tournage des prochains épisodes est déjà bien entamé. Ce dernier devrait d’ailleurs bientôt prendre fin.

Il faut dire que cette nouvelle saison vous réserve de nombreuses surprises. Ainsi, le casting de la série ne sera plus tout à fait le même. En effet, trois nouveaux personnages seront présents dans la série. Vous pourrez alors faire la connaissance de Naomi, de Felix et de Stephane. Naomi et Felix seront les nouveaux amis de Elle.

La jeune femme, qui s’est beaucoup rapprochée de Thao, va se lier d’amitié avec de nouvelles personnes dans cette seconde saison. Stephane, quant à lui, sera le père de Nick que vous n’avez pas encore vu à l’écran. Reste à savoir comment il va réagir face à la nouvelle relation de son fils avec Charlie.

Dans ces prochains épisodes, vous aurez également la chance de voyager. En effet, tous les élèves vont partir pour un voyage scolaire à Paris. L’occasion pour Charlie et Nick de se rapprocher encore davantage dans la ville de l’amour. Vous avez de la chance puisque la série a déjà été renouvelée pour une troisième saison !

Quelle date de sortie pour la série Heartstopper saison 2 sur Netflix ?

Il se trouve que nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la seconde saison de la série Heartstopper sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, il se trouve que le tournage a déjà bien avancé. Il devrait se poursuivre pendant encore plusieurs semaines mais, ce dernier devrait alors prendre fin avant la fin de l’année.

Vous devrez tout de même patienter encore quelques mois avant de pouvoir retrouver Charlie, Nick et leurs nouveaux amis sur tous vos écrans. En effet, la seconde saison de la série Heartstopper ne devrait pas arriver sur la plateforme de streaming Netflix avant le printemps prochain.