Heartstopper saison 2 : Des acteurs de la série Young Royals au casting de la prochaine saison !

Nous avons de nouvelles informations inédites à vous partager à propos de la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 2 !

Heartstopper saison 2 : Des acteurs de la série Young Royals au casting de la prochaine saison !

La suite de la série Netflix Heartstopper saison 2 commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, nous avons de nouvelles informations exclusives à vous révéler à propos du casting des prochains épisodes.

Il se trouve que des acteurs de la série Young Royals seront présents dans cette nouvelle saison. Alors rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

Heartstopper saison 2, une série pleine de fraicheur qui a séduit les abonnés Netflix

Pour le moment, seule la première saison de la série Heartstopper est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, cette dernière devrait prochainement être rejointe par de nouveaux épisodes. Les fans ont hâte de pouvoir les découvrir !

Pour rappel, Heartstopper est une série romantique et moderne qui traite des sujets majeurs de notre société. Ainsi, dans cette dernière vous ferez la connaissance du personnage de Charlie. Il s’agit d’un adolescent homosexuel qui a fait son coming out. Comme tous les lycéens, ce dernier manque encore de confiance en lui.

Si bien qu’il se retrouve dans une relation toxique avec l’un de ses camardes qui a honte de lui. Charlie souffre beaucoup de cette situation. Mais, sa rencontre avec Nick va tout changer. Ainsi, les deux lycéens vont beaucoup se rapprocher. Très vite ils vont se rendre compte qu’il n’y a pas que de l’amitié entre eux.

Ils vont alors commencer une relation amoureuse. Mais, tout ne sera pas si facile. En effet, Nick n’est encore jamais sorti avec un garçon avant. Difficile pour lui de faire accepter sa nouvelle relation à ses camarades de l’équipe de rugby qui ne vont pas tous réagir de façon positive.

Des acteurs de la série Young Royals seront présents dans la prochaine saison du programme

Nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la seconde saison de la série Heartstopper. Ainsi, le tournage de cette dernière a débuté il y a plusieurs semaines de cela. Ce dernier devrait encore se poursuivre au cours de l’hiver à venir.

Cette nouvelle saison sera riche en nouveautés pour les personnages de la série. Ainsi, plusieurs nouveaux personnages seront présents. Parmi ces derniers, vous ferez connaissance avec Stephane, le père de Nick. Mais, vous allez aussi rencontrer Naomi et Felix, les nouveaux amis de Elle.

Le casting de la série vous réserve encore quelques nouveautés. Ainsi, il se trouve que deux personnages de la série Young Royals vont faire une apparition dans cette seconde saison. Vous pourrez alors y retrouver les personnages de Wilhelm et de Simon. De quoi ravir les fans de ces deux séries !

Dans cette seconde saison, vous allez également vous envoler pour l’Europe. Ainsi, Nick et Charlie auront la chance de découvrir la France et la ville de Paris lors d’un voyage scolaire. Ce sera l’occasion pour eux de se rapprocher encore un petit peu plus au sein de la ville la plus romantique du monde ! Pour terminer, nous avons une dernière bonne nouvelle pour vous. Il se trouve que la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une troisième saison !

Quelle date de sortie pour la série Heartstopper saison 2 sur Netflix ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de diffusion officielle de la seconde saison de la série Heartstopper sur la plateforme de streaming Netflix. Comme nous avons pu le voir, le tournage est toujours en cours. Mais, ce dernier ne devrait pas tarder à se terminer, d’ici quelques semaines.

Vous l’aurez compris mais vous devrez attendre encore un petit peu avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme. En effet, la seconde saison de la série Heartstopper ne sera pas disponible sur la plateforme de streaming Netflix avant le printemps prochain.