Grey’s Anatomy : Une saison 19 est envisagée, les fans réagissent enfin à la nouvelle !

La série Grey's Anatomy perdure. Mais qu'en pensent réellement les fans ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Grey’s Anatomy : Une saison 19 est envisagée, les fans réagissent enfin à la nouvelle !

Une 19ème saison de Grey’s Anatomy, la série médicale est envisagée. Toutefois, l’actrice principale Ellen Pompeo (Dr Meredith Grey) s’insurge contre le fait d’y donner une suite. Elle veut en finir, malgré la volonté évidente de la production de continuer. Un état de fait que l’on vous explique de A à Z.

Grey’s Anatomy, une série médicale qui perdure

Faisons un petit rappel. La première diffusion de la série TV Grey’s Anatomy a eu lieu le 27 mars 2005. Dès la première saison, cette série médicale a conquis le cœur des téléspectateurs et ils attendaient avec impatience la deuxième saison, qui a renforcé sa popularité. La 3ème saison coulait de source et, au final, 18 saisons ont parsemé les 16 années de son existence.

A l’annonce de la 19ème saison, Ellen Pompeo voudrait bien en finir avec la série Grey’s Anatomy. Elle n’aurait plus envie que la série continue, comme elle l’aurait confié à Insider : « Je me concentre depuis un moment sur le fait de convaincre tout le monde que la série doit se terminer », à commencer par ses partenaires à l’écran.

Ellen Pompeo, Chandra Wilson (Bailey) et James Pickens JR (Webber) sont les seuls acteurs à avoir accepté de rester, alors que les autres acteurs ont quitté le bateau au fil des saisons. Mais, surprise, le bateau continue d’avancer. Devant les efforts d’Ellen Pompeo à vouloir tout arrêter, tout le monde dit « On s’en fout Ellen ! Ça fait des tas de dollars ! » Quoi qu’il en soit, la productrice Shonda Rimes, bien qu’encore indécise, semblerait pencher en sa faveur.

Un pas en avant, un pas en arrière, continuer, ne pas continuer, quelle direction prendre ? Un dilemme que la célèbre productrice n’arrive pas encore à résoudre, en proie à ces questionnements. Par ailleurs, elle a donné des explications à nos confrères de Télé-Loisirs : « J’y ai beaucoup pensé, et là tout de suite, je ne parviens pas à me décider. »

Grey’s Anatomy, une nouvelle saison envers et contre tout ?

Malgré la flemme évidente d’Ellen Pompeo et la démotivation évidente des autres acteurs principaux, les négociations avec ABC sembleraient être en bon cours. C’est d’après les dires de nos confrères de Deadline. Ils disent même que la production a demandé à Ellen Pompeo de continuer à tenir son rôle. Ce qui paraît quand même suspect, surtout si on se fie aux déclarations de celle qui joue Meredith Grey.

Toutefois, mieux vaut jouer de la prudence quant à ce qui se passera vraiment. L’avenir de la suite de la série médicale Grey’Anatomy est encore incertain. A l’instar des autres sources qui préfèrent dire que lesdites négociations ne font que débuter. Et lorsqu’on sait que la série rapporte beaucoup d’argent, la production pourrait avancer cette raison pour continuer. A l’heure actuelle, rien n’est encore sûr, surtout depuis les dernières confidences d’Ellen Pompeo sur sa position.

Elle en aurait assez de dire à chaque fois « Mais quelle histoire allons-nous raconter ? » tout en se sentant super naïve à chaque fois. Rappelons-le, depuis le début, elle a incarné le personnage principal, le docteur Meredith Grey. Les fans inconditionnels se comptent par dizaines de millions et ont toujours répondu présent.

Nombreux sont ceux qui ont été séduit par le personnage du Dr Meredith Grey. Ils ont tous suivi avec passion ses tribulations. Ils ont vibré, pleuré et ri avec elle à travers les séries des saisons consécutives.

Ce qu’en pensent les fans d’antan et d’aujourd’hui

Les fans sont toujours nombreux et beaucoup aimeront sûrement voir une suite à la série médicale. , mais il y aussi ceux, qui comme l’actrice, aimeraient que la série prenne fin. Après avoir entendu les dires d’Ellen Pompeo, les commentaires ironiques des internautes en disent long. Les « Il est plus que temps. J’ai arrêté de regarder après la 8ème saison » et « Pardon, mais Grey ‘s Anatomy, ça n’est toujours pas terminé ? », en disent long sur leur ras-bol.

Ceux qui aimeraient que la série Grey’s Anatony continue, coûte que coûte, ont tout de même leur mot à dire. A l’exemple de ce fan qui na pas hésité à critiquer le personnage de Owen, qu’apparemment il déteste. « N’oubliez pas de dire aux scénaristes que la série ne peut pas se terminer avec Owen vivant ! Que la série s’essouffle, ok. Mais qu’il reste en vie serait intolérable. » Et pour vous, une 19ème en vaut-elle vraiment la peine ? Même si elle génère beaucoup d’argent ?